Jean marc FOURNIER Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 et oui,Robic également,tu as raison de le rappeler Issac,en plus il fut le tout premier champion du monde de cyclo cross,et ce championnat avait eu lieu à Paris ! cela commence à faire un peu loin dans le temps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Et encore une hier!,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 un exemple d'un bon coureur route et cyclo cross Rolf Wolfshohl1) Est-il vrai que Rolf Wolfshohl avait travaillé dans un cirque comme acrobate?2) Est-il vrai qu'il lui arrivait de descendre de vélo (sur crevaison par exemple), en donnant un coup sec du frein avant pour se propulser en l'air, faire un demi-tour dans l'air et reprendre son vélo par le guidon?Vrai ou légendes ... rurales?Merci pour la/les réponses 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Euh...c'est un peu gros quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Et un titre de champion des Pays Bas dans sa musette aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Oui ma Poule........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Oui il lui reste le Maine et Loire et après SAV. Bien gris ici .Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Moi je mets dans la peau de ses camarades. S'il se présente au départ de la course je rentre chez moi. Se fatiguer comme un galerien finir couvert de boue en étant au mieux deuxième c'est trop !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Un grand bravo pour le deuxième titre arc en ciel chez les élites pour Mathieu Van Der Poel ,rien à dire,le meilleur de la discipline s'est imposé de la plus belle des manières .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 "1) Est-il vrai que Rolf Wolfshohl avait travaillé dans un cirque comme acrobate?" Vrai."2) Est-il vrai qu'il lui arrivait de descendre de vélo (sur crevaison par exemple), en donnant un coup sec du frein avant pour se propulser en l'air, faire un demi-tour dans l'air et reprendre son vélo par le guidon?"Faux - j'ajoute : évidemment."Vrai ou légendes ... rurales ?"Légende urbaine.Szalu - l'oncle du beauf de la cousine de l'amant de madame Michu (6ème étage de la Tour B de la "Résidence des Connards") possède une voiture dont le peneu avant droit a été fabriké en Hongrie, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés