Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 novembre 2018 Share Posté le 19 novembre 2018 bonjourle C60 je connais j'en ai un mais pour moi dur a emmener trop raide vu mon age 72 ansje n'ai plus la forme necessaireje voudrais donc acheter un C 59 ou un EPS si vous avez ces deux modéles dites moisi c'est moins raide plus facile a emmeneret en trouve-t-on encore ?je veut rester colnagomerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 novembre 2018 Share Posté le 19 novembre 2018 Bonjour Jean-Pierre,le C59 est un peu plus doux mais c'est quand même un Colnago... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 novembre 2018 Share Posté le 22 novembre 2018 Le C59, trés bien , trés bon cadre. Si on veut un vélo confortable, prendre un acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2018 Share Posté le 23 novembre 2018 j'ai laissé tomber mon C59 pour revenir à Time car il était trop exigeant pour moi dans les longues cotes (>3km). Je monte maintenant plus vite. Je ne suis plus un jeune, mais je le suis plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 J'ai eu un C59 avant d'avoir mon actuel C60. Effectivement le C60 m'a demandé un peu de temps pour m'y habituer. Bien plus raide et exigeant que le C59 qui se rapprochait du comportement de mon Look 595. Si tu as des sous, regarde peut être du coté du C64 qui semble plus tolérant que le C60. Quant à l'EPS, à mon avis son comportement doit se rapprocher du C59. Mais C59 et EPS ne sont plus fabriqués à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés