Arnaud BRUN Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 quelle decadence !!!! au fil des jours ce mec devient fou ...... aucune analyse de course, essayant de meubler tant bien que mal les parties calmes, passant du coq à l'ane, nous parlant de foot de rugby ou des ces gosses dans les moments chauds d'une etape et tres souvent totalement en contradiction avec jalabert ... tout simplement incroyable j'ai l'impression de voir holtz en plus jeune et plus dejanté !!!!!!mais le must c'est ça façon à jouer le flic bling bling en permanence :" attention à vous les mechants supporters sur le bas coté ... tenez vous bien à carreaux sinon ... et toi qui court à poil, ton c... il est moche" tout simplement incroyables comme propos.alors mr adam je vous rappelle simplement une petite regle d'humilité : on balaye tout le temps devant sa porte avant de critiquer. Car pour le moment je n'ai pas vu tant que ça "d'inconcients" au bord des routes, mais parcontre j'ai vu une voiture france television ecrasé 2 coureurs en direct et faire un beau delit de fuite derriere, et vous n'avez meme pas eu le courage de denoncer un tel acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MERLEVÈDE Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Moi j'ai résolu ce "problème", je regarde la chaine Belge RTBF avec les commentaires de Cédric Vasseur, y a pas photos. Le commentateur Belge nous donne des lecons de culture sur les villages et sites traversés.Reste le problème de la réalisation car on a peu d'infos sur les groupes d'échappés intercalés et les changements de plan incessant font perdre le fil de la course, on nous montre le groupe maillot jaune qui fait du cyclotourisme et non la baguare entre échappés qui se passe devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 options payantes non?moi je coupe le son sur F2 ou alors sur le net via Sportlivez, je préfère entendre du Flamand auquel je ne comprends rien aux idioties d'Adam... auxquelles je ne comprends rien...Les images me suffisent parfois... Il me manque juste la ptite note culturelle de france 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BLONDEL Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 salutmoi je prefere le du : chéne et thevenet mais bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 oui, moi je prefère mettre les 30 euros ailleurs... je vais pas faire mon Caliméro, mais je ne peux pas me le permettre... Sur le net, la qualité d'images est pas top mais j'ai suivi le Giro ainsi et pas mal de classiques de printemps que la tv française ne veut pas retransmettre (ou qu'elle retransmet avec un différé de 10 à 30 min...)Je me passe des commentaires, en plus c'est à l'heure de la sieste des enfants (et parfois la mienne!!!) donc ca fait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Durand et Virenque sont excellent sur Eurosport et déconnent sans arrêt .... je regrette Fignon irremplaçable .....Jalabert est trés technique mais n'a pas son humour et je trouve "Jalabert" assez acide par moment ...Adam c'est un commentateur pour "grand public" pas pour "connaisseurs" .....Mais ne nous plaignons pas de trop on a des images extraordinaire de nos jours et on peu se passez des commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 oui c'est clair... mon ex me disait toujours que Adam répetait toujours ce que je disais... il a les images 1min après moi???aujourd'hui je coupe le son pendant la sieste, et qd les enfants sont réveillés, j'ai la foule en délire en direct live!!!!😆 Bernard, je n'ai pas pris ton post comme un critique. eurosport ca doit etre autre chose que le net, mais comme tu dis, ca dépanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Quand c'est pas canvendish c'est adam 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Vive la RTBF ! Mais je plains ceux qui n'ont d'autres choix que devoir se taper le bouffon D'ADAM , qu'il dégage au plus vite , et que fr tv réintingre PATRICK CHENE (ont peu révé !) , hélas des baltringues chez fr tv sport il y en a un paquet depuis qq tps....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 idem je préfére regarder sur la rtbf quand je le peux sinon le pire n'est pas adam mais jalabert qui n'a aucune note d'humour. je pense que france télévision s'est ratée et qu'il fallait prendre un gars comme durand ou jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Moi ce qui me gonfle chez ADAM sont ses commentaires quand il voit Jeremy ROY :MONSIEUR L'INGENIEUR ou LA TETE ET LES JAMBES, MONSIEUR DIPLOMES .....A croire qu'avant ils n'y avaient que des incultes, des neuneux, des analphabetes qui faisaient du vélo.Franchement ce mec est nul!!!!!!! Et je ne parle pas de son humour a deux balles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 J'avoue que je ne regarde pas France télévision, j'ai tapé Thierry Adam sur google par curiosité, 2 choses que j'ai relevées : a) "on est très mal payé à France Télévisions" déclare-t-il et b) un groupe facebook pour que Thierry Adam ne commente plus le vélo (http://www.facebook.com/group.php?gid=21894979866) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Et qur dire de Holz,il me fait gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Le plus poilant avec Adam c'est qu'il en a après Contador : "c'est le grand perdant de la journée"D'une part, les frangins n'ont pas que lui à battre et s'ils continuent à prendre 10 s par arrivée au sommet à Evans, ils risquent de s'en mordre les doigts.D'autre part, je ne sais pas si vous avez vu la tête de Contador à l'arrivée mais on aurait dit qu'il rentrait de l'entrainement ;-)Il va les laisser s'user contre les autres adversaires puis les sécher dans les Alpes et le clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Philippe ROCCA Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Entièrement d'accord avec toi André Berthelot... ton point de vue sur Contador est juste... et j'y crois aussi. Pour reparler de France 2 et les zoins zoins comme je les appelle... sur Eurosport je pourrai regarder mais les commentaires de Virenque ne sont pas mieux, on dirait un gosse de 10 ans qui s'exprime. je préfère les commentaires de JAJA et pour Thierry Adam je m'en suis vacciné... Laurent Belley n'est pas mieux, il est pathétique... Jean Paul Olivier perso j'aime bien... il dit des conneries parfois mais il est intéressant à écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 Je suis rarement les courses cyclistes sur France 2, mais quand ça m'arrive, je ne trouve pas Adam si insupportable que ça. J'ai connu bien mieux (Prudhomme était mon préféré), mais je n'en fais pas une allergie non plus. Mais j'en fais une sur Virenque, je ne supporte pas d'entendre ce type parler. Si on peut appeler ça parler, il est incapable d'aligner deux phrases correctes!Généralement, comme je parle le néerlandais, je suis les courses sur la VRT, la chaîne publique flamande. Les commentateurs (Michel Vuyts et José De Cauwer) sont très agréables à écouter, peu de choses leur échappe du côté de la tactique de course et ils n'hésitent pas à discuter technique, braquets et matériel quand il le faut, le public flamand étant connaisseur.Et quand je regarde du cyclisme avec d'autres personnes qui ne comprennent pas le néerlandais, on met la RTBF. Cédric Vasseur est le consultant rêvé : compétent, modeste et sachant s'exprimer. J'ai plus de mal avec Rodrigo Beenkens, le présentateur, un peu trop « enthousiaste » à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 C'est aussi mon avis André, je le soupçonne fortement d'être en train d'endormir son monde... 🙄Pour en revenir à l'inérarrable Th. Adam, sa façon de parler de "la tête et les jambes, MONSIEUR l'ingénieur, etc.." est simplement humiliante pour tous les autres : "Regardez bien, braves gens, si si c'est possible !!! On peut faire du vélo sans être %@!?. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 16 juillet 2011 Share Posté le 16 juillet 2011 moi je regarde eurosport pour richard et jacky. richard cause bien la france mais il est top coté tactique de coursec est vraiment mieux que thierry adampar contre c est pub sur pub sur eurosport donc dans ces moments de pub de reviens sur france2 . adam est insupportable , jaja a pas fait l ecole du rire mais est tres competantil y a quelques jours apres plusieurs chutes j ai failli claquer le poste quand j ai entendu th adam dire : les chutes ca fait partie du spectacle. ignoble commentaire proche de la faute professionnelleles chutes font partie de la course mais en aucun ça n est un spectacle pauvre nul !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 ""Regardez bien, braves gens, si si c'est possible !!! On peut faire du vélo sans être %@!?. "Et implicitement il sous-entend :"Regardez bien, braves gens, si si c'est possible !!! On peut commenter du vélo sans rien y connaître et en étant complètement %@!?. " 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine BUROT Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Je propose une chaine de vélo.....Adam/Godard/Virenque ! çà dégagerait le terrain, et permettrait aux auditeurs d'entendre les commentaires avertis de JAJA, et autre JACKY...M. Adam vient de découvrir que mon ami Arnold existait ! Dans ses commentaires, il lui a mis un passage au CO Dijon ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés