Jean-claude TENDIL Posté le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté le 13 novembre 2018 J'ai appelé , 200 euros la réparation , . C'est à environ 80 km de chez moi je peux l'emmener , si je n'ai pas d'autre solution c'est une possibilité . Merci pour le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 C est vrai tu à raison .C est pas comme si les haubans ou une base était cassé .on peu soupconner une chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 ce qui est moche c'est qu'aujourd'hui la plupart des marques affichant des durées de garantie très longues ou "à vie" répondent quasiment systématiquement qu'il y a eu un accident ou une mauvaise utilisation dès qu'il n'y a pas un défaut de conception/fabrication flagrant et induscutable...Un hauban, une base qui se fissure il faut être sorcier pour savoir si ça a été fait sur un choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 C'est bête à dire, mais je préfère franchement acheter mon vélo chez un constructeur belge, rien que parce qu'il y a moyen d'aller discuter entre quatre yeux quand il y a un problème de ce type.J'ai eu le cas avec mon Merckx, et bien je suis allé sur place arranger l'histoire avec le responsable d'atelier en face à face et tout est arrangé en 5 minutes, même mieux que prévu. Au magasin, on me disait que c'était totalement impossible et que la garantie ne fonctionnerait jamais.Ben tiens, tu m'as déjà vu?C'est toujours facile par mail ou téléphone de refuser une garantie, mais quand tu viens sur place, c'est autre chose.Ok, pas évident d'aller chez les ricains pour discuter. Mais bon, je ne leur achèterai jamais un vélo non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté le 13 novembre 2018 Est-ce que les photos sont autorisées ici , parceque je n'en vois point . Sinon je vous fais voir les "dégâts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté le 13 novembre 2018 Si je fais hébergeur copié/collé ça doit être bon non ?? Demain je regarde ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 Tu vas sur noelshak. Après, c'est tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 Salut, j'ai fait réparer un cadre BMC chez Art Méca à Mollières /Cèze, bon boulot pas excessif, bref j'étais ravi. En plus super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 http://image.noelshack.com/minis/2018/46/3/1542212154-img-3672-2.pngPhotos de la fissure en question . Avec ça Chez Focus ils arrivent à dégager leur responsabilité = client fautif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 ça ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Ouais! la je bloque pour la photo 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Il faut copier le lien jusque le .jpg.J'ai réussi à l'ouvrir en supprimant tout ce qui est après le jpg, mais ta photo n'est pas assez parlante, on ne voit pas vraiment le problème.De toute façon, que veux tu que l'on te dise? Si le service après vente refuse la garantie, ce n'est pas nous qui pouvons faire quelque chose, à part te consoler :-)Ta photo ici:http://www.noelshack.com/2018-46-3-1542212154-img-3672-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Bonjour,envoie une lettre au pdg de chez LOOK ,avec les photos en recommandé ,ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Ce n'est pas un creux c'est une boursouflure comme si la peinture allait s'écailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 C'est un Focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 excuse moi ,je repondais à Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Tout excusé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Sur la photo on devine une base gauche , donc pas du côté du dérailleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Mon velociste a fait un dossier a LOOK (avec photo) qui a repondu que ce n'etait pas de leur fait...pour approfondir il fallait leur envoyer le cadre pour expertise....ce que j'ai fait....Meme reponse...avec en cadeau les frais de port a ma charge soit 100 euros...Je ne pense pas qu'envoyer une lettre au pdg de look change la donne....sauf si tu as deja eu le cas.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés