Jean DULOUT Posté le 20 septembre 2021 Share Posté le 20 septembre 2021 T'as vu ! Même à 13 contre 15 à Montpellier,on gagne quand même !Puisque je te dis que la saison est déjà pliée,tu ne veux pas me croire !La saison prochaine,nous laisserons généreusement 10 points d'avance à nos adversaires,histoire de redonner du piment au top 14 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 septembre 2021 Share Posté le 20 septembre 2021 Attention,âmes sensibles s'abstenir !!!Placage terrifiant du Sud Af Pieterse sur le bordelais Lucu,lors de la dernière journée de Top 14.Heureusement le demi de mêlée n'est pas blessé,mais c'est un miracle ! Le jeu à la Castraise dans toute sa splendeur !!!Au rugby,ça rigole pas vraiment avec ces agressions,Pieterse risque de prendre très cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 septembre 2021 Auteur Share Posté le 20 septembre 2021 Oui j’avais vu sur ?Une bonne suspension de 6mois ?.Le Stade français va mal .Quartararo tout près du titre ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 septembre 2021 Share Posté le 20 septembre 2021 " Une bonne suspension de 6mois ?."bien sur , son plaquage , son agression est plus que choquante , le pire c'est sa désinvolture au sortir du match , cool le mec , comme s'il avait mis une pichenette , malade ce mec , j'irais plus loin que 6 mois, les exemples doivent servir , l'entraineur je crois, lui met une petite tape derriere la tête , comme si ... rien , tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 septembre 2021 Share Posté le 20 septembre 2021 Six mois,c'est vraiment le minimum syndical !On verra bien,ce sport est quand même mieux régulé que le foute.Quand je vois encore tous ces débordements de spectateurs,ces comportement intolérables des joueurs et entraineurs vis à vis des arbitres,ça me fout la nausée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 septembre 2021 Auteur Share Posté le 26 septembre 2021 Histoire de réveiller ceux qui font la sieste ,un petit mot de rugby .Hier le Racing après avoir engrangé contre Lyon se trouva fort démuni après la mi temps Le Racing a frôlé la correctionnelle, comme beaucoup ici qu,ils ne font plus vivre cette rubrique ,jamais emprunte de haine "Pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font "Toulon en rade ,pour les initiés, et la Gare de Perpignan en flamme .Dali se régale Suite demain .Bon Championnat du monde de vélo ,je regarderai,vers 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 septembre 2021 Auteur Share Posté le 30 septembre 2021 Il prend 12 semaines de suspension.Source : "Sans la liberté de blamer, il n ’est point d ’éloge flatteur" Bonne journée Jean .Ça caille ce matin ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 septembre 2021 Share Posté le 30 septembre 2021 Pendant cette suspension il va s'améliorer en pratiquant le catch , l'idée est bonne , avec un peu de chance cela va lui convenir et nous ne le verrons plus sur un terrain et ce sera bien ! Bonne journée mon grand J'ai appelé au phone notre ami commun Dimanche matin , content de l'entendre ainsi que Madame . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 septembre 2021 Share Posté le 30 septembre 2021 Sport de gentleman avec des valeurs 🙄 c'est pas comme le foot un sport de voyous ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté le 3 octobre 2021 Encore une victoire du Stade Toulousain, hier au pays de Serge Blanco Entre parenthèse, il est costaud le Serge .Le Stade français et Toulon, en rade La Rade un souvenir de vacances .L ’UBB gagne à Lyon .A venir Clermont contre le Racing .Bon vélo ,bon rugby .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Bjr,Très décevant le RCT ( Toulon) cette année, ça commence à "ronfler" sur les terrasses des cafés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 je dirais mieux NUL, hormis les fautes pas de jeu , il serait peut etre temps de changer d'entraineur ... et de joueurs ( tant qu'a faire !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 " il est costaud le Serge ." HUMOUR ?un gros sac oui, et ce , depuis bien longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Les fameuses valeurs du rugby ou le jeu amical et viril à l'ancienne.Concours de castagnes,de mornifles,de mastégats,de mandales et de bourpifs après 10 secondes de jeu entre ces deux équipes qui n'avaient plus joué depuis 10 mois (cause covid).Visiblement ça leur manquait 😃Vidéo dans l'article:https://www.ladepeche.fr/2021/10/05/video-pyrenees-atlantiques-a-peine-commence-le-match-de-rugby-part-en-bagarre-generale-9832249.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté le 5 octobre 2021 Pas très malins ,les mecs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 Tu trouves ?Moi au contraire ,fêter le retour du rougueby dans leur bled, de cette façon après quasiment 1 an d'absence,je trouve qu'ils ne manquent pas d'un certain sens de l'humour.....😉On dirait un derby entre Tarbes et Lannemezan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 Bonjour,On dirait un derby entre Tarbes et Lannemezan Surtout qu'un "artiste" (je me rappelle plus son nom!! mais il avait de la "braise"...) avait effectuer la fusion des deux clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 VOIR WIKIPEDIAil y a eu la fusion des 2 clubs à l'eté 2000 car Lannemezan accedait sportivement à la pro D2, mais la fédé s'y est opposée car leurs finances ne le permettaient pas. donc saison 2000/2001 en pro d2 avec une equipe Tarbes/Lannemezan. mais Lannemezan est vite marginalisé et reprend son independance à la saison 2001/2002 en federale 2. il redescend tout de suite en federale 3, y reste 2 saisons, puis marche du feu de dieu jusqu'à acceder à nouveau à la PRO D2 (saison 2009/2010), mais ne marche pas, n'y reste que la saison et redescend en federale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 Tiens un petit souvenir,le dernier derby bigourdan en février 2020 et devant les caméras de l'Equipe TV en plus !Une belle promotion pour la Bigorre 😃https://www.letelegramme.fr/rugby/rugby-bagarre-generale-et-insultes-racistes-lors-du-derby-tarbes-lannemezan-video-20-02-2020-12508700.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 octobre 2021 Share Posté le 9 octobre 2021 https://sports.orange.fr/rugby/live/rugby-a-xiii-super-league-finale-suivez-dragons-catalans-st-helens-en-live-des-19h00-CNT000001F9rcf.htmlle joueur en photo, Benjamin Garcia, est par alliance, un membre de ma famille (c'est le neveu de la 2 eme epouse de mon frère cadet. non je ne fais pas du Georges Maillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés