Christian BRETIN Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Pas sur la pelouse alors , cette dernière ne s'en remettrait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Et oui, deux equipes qui ont eu leur heure de gloire.... Je croyais que c'etait une redifuss d'un match du passé, du temps de leur splendeur.... un peu déçu, c'etait de l'actuel....Cela dit, l'equipe qui a le plus sombré dans les profondeurs est bien Lourdes qui a ete championne de France, dans les années 50 à 70 , une bonne huitaine de fois sans compter les autres challenges..... actuellement, le FCL est au 4eme niveau, en federale 2 - au niveau des petites équipes de village;J'arrete.... momentanement. A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Exit sans accord pour les rosbiffs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 les chataîgnes ont les trouver du coté de Saint Claude il me semble😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 sans les sous tu n'a plus rien🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 tu as raison christian du coté de saint claude il y avait de la chataigne ….mais il y reste encore des pipes et pas des petites 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Tarbes et Bagneres s'en sortent un peu mieux.... mais à l'heure actuelle, avec le professionalisme, il est impossible, pour les petites villes de pouvoir entretenir une armada de 30 joueurs minimun.... Ou alors, il faut un "gros" sponsor!! c'est plutot reservé pour les grosses villes, qui ont deja une bonne equipe. Bref, ce n'est plus pour nous...!!!Il nous reste des bons joueurs: Dupont, Baille, les freres Marchand, Lauret.... C'est deja pas mal...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Saint Claude ? Suis jamais allé . Je connais de nom , c'est au Canada je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Intéressant: télescopage entre le rugby des (gros) villages et la finale de la coupe du monde gagné de main de maitre et sans discussion par les Sud Af.Et quel essai de notre stadiste Kolbe,on est pas surpris à Toulouse,il nous a habitué à ses crochets dévastateurs.@ JL Aguilar et Marcel Ferran:Effectivement la fusion entre Tarbes et Lannemezan s'était soldé par un fiasco surtout pour les derniers qui avaient été les cocus de l'histoire.Cela dit,je pense que pour revoir du rugby au plus haut niveau en Bigorre,il faudrait créer une entité départementale unifiée avec peut-être le soutien du département et effectivement de sponsors solides et fiables (Alsthom,Daher-Socata peut-être?).Je ne suis pas ça de près,je ne sais pas s'il y a vraiment une volonté d'aller dans cette direction? En tout cas c'est dommage car il y a vraiment du potentiel dans cette terre d'ovalie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 J'ai réussi a regarder quelques mn entre 2 clients , moi qui ne suis pas fan de rugby j'ai adoré , quel engagement des 2 équipes , des bulldozers ! La cote des Sud Africains était de 3.40 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 novembre 2019 Auteur Share Posté le 2 novembre 2019 Donc deux viles qui ont le même nom?..Il existe aussi Paris aux States.?.pour info .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Rien à redire, bravo les Boks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Au total, vingt-neuf villes ont été baptisées Paris dans le monde. C'est aux Etats-Unis que l'on retrouve le plus de cités homonymes. On en recense vingt-deux, dont la plus célèbre est celle située au Texas, popularisée par le cinéaste Wim Wenders dans son film Paris, Texas (Palme d'or en 1984). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Souhaitons leur une meilleure santé qu'aux lauréats de 1995. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 novembre 2019 Auteur Share Posté le 2 novembre 2019 Je n 'ai pas compté. .Sur le site Paris zig zag ,il est question de 38 ?...Et Lutece ?...tu as les chiffres ?...Dans le film que j 'evoquai plus haut , la victoire de l 'Afrique du Sud ,victoire voulue par Madiba ,le dopage n 'est pas évoqué. Sans doute Clint Eastwood a ignoré volontairement ce fléau. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 un peu aidé à la fin par l'arbitre,les tarbais,ils sont 3em au classement ,et bagnères devrait être dans le milieu du tableau.dimanche prochain ils vont à mauléon,;les basques sont rudes.Par contre aujourd'hui les juniors bag,nèrais,ont battu lannemezan qui eux sont en nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Non se sont les à St claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 D'abord tarbes doit régler son affaire avec sa comptabilité , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 j'aurais pensé au canada 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 novembre 2019 Auteur Share Posté le 3 novembre 2019 Notre bon président , a félicité Jérôme Garces .Il lui a exprimé la fierté de la France pour cette prestation. Jérôme Garces a associé, aussi ,la performance des trois autres arbitres français .Jérôme Garces va ranger son sifflet et ses crampons définitivement.Bonne chance à lui dans sa nouvelle vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés