Bernard LUC Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 ah bon, c'est quoi cette autre chose, vite dis moi, y'a encore mieux que le flairage de cul .... vite je veux pas mourir sans savoir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Et Samedi prochain, le flairage de culs, recommence 😉Espérons qu'on aura du cul pour gagner 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté le 17 novembre 2018 Un exploit du XV féminin contre les néo zelandaises. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 novembre 2018 Auteur Share Posté le 18 novembre 2018 La France du XV masculin a gagné. Un petit pas de franchi .Restent les Fidgiens et les 6nations ,sachant que les irlandais ontont battu les #tout noir# Petite gelée. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 novembre 2018 Auteur Share Posté le 18 novembre 2018 On reconnaît le grand danseur ,pas d antan ,mais d'hier .Bonne journée à vous .Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Ils n'ont pas fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 novembre 2018 Auteur Share Posté le 18 novembre 2018 Jean Marie .Je ne t ai pas vu à la foire aux Harengs à Dieppe. Effluves garanties. .....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Fabuleux irlandais en effet--------et fabuleuses françaises hier à Grenoble 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Coucou mon Sylvain 😉 Suffit de regarder les filles pour retrouver du beau jeu,me suis régalé hier apm. Idem pour le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Pourquoi t'es de là bas ? Ca doit pas être mal, j'aime bien les foires😛Mais où est le rapport avec le rugby ?🤐Bonne fin de WETchaoAmicalementJean Marie🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 novembre 2018 Auteur Share Posté le 24 novembre 2018 Ce soir,nouveau test match, contre les Îles Fidgi.Et reprise du championnat. En principe,ça devrait passer,plus facilement que les tennismen, JE souhaite au passage une valise au coach qui m est guère sympathique. Et puis finir sur une defaite lui ferait du bien .Il ne devait pas des impôts, ou Hollande l'a #gracié #Je ne sais plus .Vive le vélo et le rugby. ..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Et une defaite d'omelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Je ne crois pas que cela soit aussi simple. Le rugby a changé. L'affrontement physique l'emporte sur le jeu de mouvement et l'affrontement a toujours été dans les gènes du rugby de l'hémisphère sud. En perdant notre identité de jeu, nous perdons des matches.Si les instances mondiales du rugby décident de privilégier l'évitement sur l'affrontement, nous aurons quelque chance de revoir de beaux matches.Mais le rugby d'aujourd'hui devient une pâle copie du foot américain. Le rugby lorgne sur les scores d'audience et les recettes du superbowl. Résultat, les stades se vident.Que dire encore de la formule du championnat ou des équipes peuvent encaisser 40 à 50 point par match et gagner le championnat.Sans parler des "affaires" qui secoue une fédération complètement dépassé par le déliquescence de son sport.Ca fait beaucoup. Le problème c'est que l'absence de résultat de l'équipe de France va peser sur l'organisation de la coupe du monde de 2023. Car pour l'instant, aucun sponsor majeur n'est interessé pour investir dans un "non-événement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Bonjour .Certes ce n'est pas aussi simple pour le pourcentage des joueurs " étrangers " mais cela y contribue .pour le foot ,l 'équipe de France ,joue avec beaucoup de joueurs qui jouent dans des clubs hors du territoire , nous sommes champions du monde mais bon,titre un peu chanceux .Si tu prends l' Irlande ,elle obtient des résultats supérieurs aux notres, les gars là en veulent .B Laporte est bien gentil ,c 'est tout ;il a eu de bons résultats surtout en club ,mais diriger une fédération ,ou être Secrétaire d 'état ce n 'est pas la même chose.Brunel ,est plein de bonne volonté ,mais si derrière les joueurs ne sont pas motivés ,il ne se passera rien :et le rien nous y sommes .Tu as raison lente dégringolade .2023 c 'est encore loin .bon dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 une chose ou je suis d'accord ,c 'est que nos clubs brillent plus en Coupe d 'Europe ,peut être grace aux "etrangers " .je vais postuler et je te prends entraineur des avants 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 J'avance une explication mais je ne sais si c'est la bonne : le rugby est le seul sport que je connaisse où l'Irlande est unifiée. Les joueurs de l'Eire et de l'Irlande du nord jouent le même championnat et disputent les matches internationaux sous le même maillot.Outre la fierté de représenter un pays longtemps déchiré par les guerres civiles, les joueurs se connaissent parfaitement. Les techniciens, entraîneurs et managers sont aussi majoritairement irlandais. Il y a une unité dans la culture "rugbystique" qui donne une grande cohésion à cette équipe.Les meilleurs joueurs irlandais sont rassemblés dans 5 équipes qui jouent le Pro14 avec les meilleures équipes écossaise, galloises, sud-africaines et italiennes. Ces 5 équipes forment l'équipe d'Irlande. Les joueurs de ces équipes viennent d'un championnat réunissant 52 équipes. Le vivier de joueurs est très important c'est pourquoi l'Irlande est le pays du tournoi qui a le moins de joueurs étrangers dans son championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Christian ,tu as tout juste ,j'en discutais hier avec des mecs qui jouent et pour moi des prs puisqu'ils sont payés,le même constat que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Les français ont perdu, dommage, mais la puissance physique n'y était pas !📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 les FIDJI etaient meilleurs que nous en TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 regarde le foot sont meilleurs ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés