Bernard LUC Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 la lune dans le caniveau, c'est pas quand on a une envie trés pressante, mais pas de chiottes alentour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mars 2021 Auteur Share Posté le 26 mars 2021 Hier.Journée internationale de la Gaufre ......La Ffr a ironisé. Ce soir pas de gaufres ...De la panse de brebis ...miam-miam, à voir avec Foodwatch🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Dublin-Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Oui mais en pire. Je n’en suis toujours pas remis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Les fins de match ne se ressemblent pas toujours ! La prochaine fois les gaufres ce sera sans chantilly !!! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Les meilleurs ont gagnés , rien a dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Dulin ,un cadet aurait mis de suite le ballon en touche,il n'avait pas dû entendre la sirène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 C'est pas faux mais quand même là 😲. Déjà en début de match, je n'ai pas trop compris pourquoi on a choisi la pénalité 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Pour ouvrir le score , cela n'est rien, nous n'avons été là que par intermittence et cela ne suffit pas pour gagner un match , et n'étant pas chauvin en sport je trouve normal la victoire des écossais , même si cela .... nous n'avons pas été asse régulier sur le tournoi et notre place est normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 avril 2021 Auteur Share Posté le 3 avril 2021 énorme exploit du Stade Toulousain.Bon ,pas super match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 avril 2021 Share Posté le 3 avril 2021 Je n'ai malheureusement vu que la 2 eme mi temps , mais j'ai bien apprécié , comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 avril 2021 Auteur Share Posté le 4 avril 2021 Pour la premiere mi temps ,tu n as pas perdu grand chose, Les toulousains tenaient ,sans convaincre .Deuxième période bien plus lumineuse ,et la victoire en terre irlandaise .Peu fréquente. Le LOU ,à perdu ,pour Toulon ,drôle de démarche pour les faire perdre sur tapis vert .Clermont a brillé. Enfin la victoire des françaises contre les galloises dans le VI nations ,décliné au féminin. Une anecdote lu ce matin dans le Normandie Olympique, ,,,,,,,Cheslin Kolbe ,l'ailier toulousain a fait le tour du stade à la fin du match pour ramasser les bouteilles en plastique qui traînaient .Geste salué sur Twitter.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 Carton presque plein pour les équipes françaises en 8è de coupe d'Europe après la victoire de Bègles-Bordeaux cet après-midi contre Bristol.A part Toulon battu sur tapis vert,tous les autres ont gagné.Résultat pour les quarts on aura deux confrontations franco-françaiseUBB/Racing et Clermont/ToulouseLa Rochelle jouera contre SaleTrès bonne santé pour notre rugby national.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 avril 2021 Auteur Share Posté le 10 avril 2021 Pour changer de la Covid et des obnubilés ,ils sont nombreux et les paroles ou ecrits inutiles foisonnent .Donc à 16 heures la Rochelle affronte les Sale Sharks .Les R oturiers ,les nantis ,les philosophes, ceux dont la connerie est innée, sont conviés ....Pas besoin de s 'adapter .On regarde et on se détend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 avril 2021 Share Posté le 10 avril 2021 en un mot et un seul , vive le sport , merdouille y'en a trois, tant pis , vive le rugby, c'est pas comme le vélo a la télé , je ne m'endors pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Bilan plus que positif pour les clubs français ce week end,presque le grand chelem: 3 se retrouvent en demi et il y en aura forcément un en finale et peut être une finale franco-française.Mais le Leinster traine dans les parages,je n'ai pas vu leur quart contre Exeter,mais c'est un gros morceau qui ne sera pas facile à avaler pour La Rochelle.Mais de toutes façons le rugby est un sport qui se dispute à 15 contre 15 et à la fin c'est Toulouse qui gagne 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 et à la fin c'est Toulouse qui gagne Aujourd'hui oui. Ils sont en finale, ayant battu Bordeaux-Bègles apres une 1ere mi-temps équilibrée.... On verra contre qui. ça risque d'être contre les Irlandais.... les rochelais vont se faire manger crûs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Et le pire,c'est que j'ai complètement oublié de regarder ce match,vu ma localisation j'ai honte 😢Pour La Rochelle,tu es un peu expéditif,c'est une très bonne équipe...En attendant Montpellier s'est qualifié pour la finale du challenge cup (petite coupe d'Europe) en battant Bath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Montpellier a fait , en défense , un match de malade , bravo a eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Et en plus de Toulouse-UBB sur la 2, il y avait le tour de Romandie sur la 21... Et l'etape etait terminée, avant que ne commence le rugby!! Incroyable, mais vrai!! Le depart de cette etape avait ete avancée de 2h pour cause de tres mauvais temps en fin d'apres midi sur le col, neige entre autre.....Oui, je sais que la Rochelle est une tres bonne equipe, mais les autres aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés