Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Magnifique victoire de L ' UBB ,contre les Clermontois .

Montpellier et son entraîneur ,ancien sélectionneur du Xv de France n 'y arrive toujours pas .

Il va être intéressant de voir le Stade Toulousain contre La Rochelle .

Un peu d 'actualité sur le rugby pour sortir de ce cloaque des posts concernant la Covid ..

😄

Posté

Victoire de l 'Écosse contre les anglais ,historique .

Victoire de Montpellier entraînée par un ancien sélectionneur du Xv de France .

Oui les français se devraient de gagner contre l ,Italie .Toutefois on sent quand même ,une volonté  de bien faire .

Il faudra voir les prochains matchs .

Lors du dernier France Angleterre ,l 'arbitre nous a pourri la victoire .

Certains alimentaient cette rubrique ,ils ont abandonné. 

Les mouches ont changé d 'ânes. ......

Posté

On dit pas " changer d'âmes ? "

Oui la France a gagnée mais quand même sans gloire , un demi de mêlée hors normes nous avons , pour l'Angleterre j'ai eu du mal à comprendre le match , quelque chose manquait au British , équipe vieillissante ? Certainement , je pense que le dernier match est programmé cette après midi , car le contre la montre ..bof bof 

Bonne journée mon ami , la flotte est au RDV

Posté

Xavier BOILEAU a écrit :   Lors du dernier France Angleterre ,l 'arbitre nous a pourri la victoire .

Situation tellement fréquente que j'en suis à me demander si ce n'est pas écrit dans les règlements de wolrd rugby ( ancien international rugby board) 

Posté

Bonjour Christian .

Ici en Normandie ,terre de champions ,de la neige fondue et un petit deux degrés .

Non ,on dira  que la cabane leur ait tombé sur là tête .

Des titulaires, manquaient aux français. D un autre côté cela donne du temps de jeu à  certains .

Cet après  midi ays de Galle contre l 'Irlande à voir .

En début d 'après midi Racing contre ?.car ce soir Psg  contre l 'OM, ça  ne m 'intéresse pas .

Le vélo je zaperrai.

Bonn journée à toi ,mon garçon 😆

Posté

Non .

IMPOSSIBLE. 

il y avait des conditions spéciales avec les prolongations. 

Je crois même et c ,était trop tard qu'il avait reconnu  son manque "clairvoyance " 

Bonne  journée. 

Tu defiles ? mets une petite laine ...

Posté

Une Angleterre pas motivée, pas en très grande forme, avec un jeu très prévisible et toujours aussi tricheurs (voir le nombre de pénalités), face a des Ecossais morts de faim, tout ça sous une pluie bien anglaise; bref un triste spectacle. 😕

Il est toujours plus difficile de gagner sans l'arbitre dans sa poche, pour une fois l'anti-jeux tricheur des anglais a été sanctionné. 😃

• Créer...