Gérard ROLLANDO Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Comme le dit Sylvain les farines raffinées sont des sucres avec un index glycémique très élevé.Si on rentre ces aliments (très énergétiques, pas forcément digestes) un peu à contretemps ou de façon excessive, ce n'est vraiment pas bon pour la glycémie qui fait le yoyo et ça stocke le trop plein sous forme de graisses… Si on peut éviter…Effectivement avec une baguette 1/2 par jour tu frôles les 1000kcal… Donc pas étonnant que l'arrêt de cette consommation (excessive) se retrouve significativement dans ta perte de poids.L'idée n'est pas de bannir tel ou tel produit, mais d'en apprécier les répercutions sur la santé. A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Le fromage? Ben ouais tu le sais très bien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 moi Sylvain 1.70 mon bon poids c'est 557 58 kg mais j'ai eu la riche idée d’arrêter de fumer résultat 62 kg je me traine dans les bosses j'ai perdu mon jump .et mon toubib me dis 18 mois pour perdre ce graassssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Tu en fais un peu des tonnes là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 tu peux pas comprendre laisse tomber 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 Soit sympa Michel tu m'en prend 10 cela ne te fera que 70 ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 62kl tu a du gras et tu te traîne dans les bosses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Pas possible, désolé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 "mon bon poids c'est 557 58 kg"Je persiste et signe : ça fait bien 55 Tonnes et 758 kg ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Vaut mieux se traîner et ne plus fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 le chocolat noir est très bon pour la santé sauf que c'est calorique ....et moi en ce moment je raffole du noir-noisettes je ne regarde pas le nombre de calories sinon je vais pleurer 😃De toute façon les gars comme toi qui font entre 15/20000 km j'en connais pas de gros , vu la dépense énergétique tu peu bouffer 5000 cal/jours sans grossir ... Sinon il faut faire l'amour 3fois/jour cela marche aussi pour avoir la ligne mais moi ça ne marche plus assez 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 tu es un beau bébé George 190/92kg 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Avec un kilo de graisse en moins tu vas gripper tous tes roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 A mon avis ces 6000 calories sont nettement surestimées. Je dirais, à vue de nez, compte tenu du D+, de ton poids, de la distance et du temps, autour de 4000 calories, 4500 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 1mn pour 1kg ? Ce n'est pas énorme eu égard aux efforts consentis pour perdre 1kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 Pourquoi raisonner Pma plutôt que PCA ? Le velo reste un sport d'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 LorsQue tu enchaînes 3 cols dans une sortie / cyclo, mettre 3mn de plus ne change pas grand chose sauf si on eSt coureur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 Conclusion régime drastique pour toi Sylvain, tes trop gros c’est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté le 10 novembre 2018 oui du coup je préfère rester + gros 😃 pis la graisse c'est bon si l'hiver est rude 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté le 10 novembre 2018 ah ben je ne suis pas comme le Stef c'est sur 😉 le mot régime je n'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés