Charles FULLENWARTH Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Bonne nouvelle puisque tu voulais t’éclipser il y a pas longtemps ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Peut-être mais regardes un peu comme tu parles aux gens . Ce n' ' est pas la première fois . Pour m à part ça me fatigue . Bonne route au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Je ne suis pas là pour défendre Christian (qui est assez grand pour le faire lui-même) mais sa remarque est pleine de bon sens. Trop souvent nous ne nous relisons pas avant d'envoyer un message. Et sa lecture peut être mal comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 +100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Des inquiétudes au sujet de l'état de santé de notre ami Christophe seraient peut-être plus adéquate que tous ces messages sans intérêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Tu as raison. Christophe n'est pas intervenu alors qu'il a répondu 2 minutes après la question d'Olivier. On peut supposer qu'il ne vient plus sur le forum et que seule une notification l'a prévenu du message d'Olivier. Il faut donc le contacter directement pour prendre de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Bonjour Christophe,Nous apprenons que tu as été victime d'un grave accident. Peux-tu nous donner de tes nouvelles ?Courage pour ton combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Oui, mais comment peut on faire pour le contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Mais je suis toujours là !!Avec vous les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Bonjour.Ne voulant pas parler de cet épisode, désolé de ne pas en dire plus. J'espère que vous comprendrez.Merci pour les messages d'encouragement que j'ai reçu par MP, vraiment...Mais comme je dit, maintenant je regarde devant et plus derrière. Je vais perdre plusieurs années de ma vie c'est déjà assez compliqué comme ça, alors peu importe les mauvaises formulations ou questions posées, je passe à autre chose.Je ne lis que quelques fois le forum, et me concentre sur ma rééducation, tout réapprendre à faire de parler, marcher, bouger....Merci et @+ j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Courage et volonté, bon rétablissement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Reviens nous vite, et rétablit toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés