Xavier BOILEAU Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Qui sont les # beaux mecs # en photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Très bonne question, Didier !Liège-Bastogne-Liège devrait lui convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Te souviens-tu d'une grosse performance de Thibaut contre la montre?Pour moi, il devrait moins se focaliser sur le Tour de France, il serait plus serein sur d'autres courses dans ses cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 NB on ne sait pas les développements qu'avaient les 3 leaders Français au ch du monde.*En tout cas bravo à T Pinot car 2 victoires en Italie la même semaine c'est du costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Vainqueur du clm Tour Romandie 2016 devant dumoulin et froome .... Champion de France 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 je ne pense pas que le tour soit fait pour lui, les courses d'un jour lui vont mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Sa longue période sans course lui a donné des ailes ! Ca devrait lui donner des idées pour les prochaines saisons 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Giro -Tour faut arrêter ! Cette année il a eu son pic de forme sur le tour des Alpes.Bien trop tôt je pense------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Quelqu'un sait-il pourquoi Miguel Angel Lopez n'était pas au départ de ce Tour de Lombardie ? Etant donnée sa forme vue lors de Milan -Turin, il aurait sans doute fait partie des favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté le 15 octobre 2018 Apparemment c'était prévu comme ça depuis longtemps, il voulait juste rentrer chez luiBizarre, je sais que les colombiens passent beaucoup de temps loin de chez eux, c'est pas facile, mais ce n'était quand même pas à deux jours près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Hello, Il me semble avoir lu qu’il avait déclaré en interview ne pas s’être préparé pour une distance comme celle d’”Il Lombardia”. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté le 15 octobre 2018 Oui c'est vrai, maintenant je m'en souviens, d'ailleurs il avait lâché assez tôt au Championnat du MondeMais sur sa forme de Milan-Turin, ça valait peut-être le coup d'essayer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Il était peut être déçu justement de sa 2e place à Milan Turin,à cause de cette chute,un peu bête .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 pour ceux qui ont loupé le direct de Samedi,la chaîne l'équipe rediffuse ce magnifique Tour de Lombardie en ce moment .. à 60 km de l'arrivée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté le 15 octobre 2018 Merci pour l'infoL'ascension de la Madonna del Ghisallo, ça va me permettre de vérifier ce qui m'avait surpris samedi, je ne me souviens pas avoir entendu les cloches sonner au passage des coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Quand on voit comment ses potes de la fdj étaient heureux pour lui, ça en dit long sur la personnalité de ce champion, un type vraiment attachant...Le coup du téléphone de Marc Madiot, elle est pas mal celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Sur le CDM, ce n'était pas sur chute, pour Lopez, en même temps que Roglic, dans le même virage de Barguil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté le 15 octobre 2018 Je le vois se faire lâcher, ma mémoire me joue des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 LE TOUR DE LONGUE BARDIE de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 idem,il ne me semble pas avoir entendu les cloches sonner,petit oubli de la part du curé .. et cela a peut être porté malchance à Nibali qui a loupé la prise d'un bidon quelques km plus loin et qui avait son importance,puisque d'après Guimard c'est peut être ce manque de ravitaillement en liquide qui aurait pu provoquer un petit coup de pompe ou de fringale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés