Olivier LETELLIER Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 bonjour, tout est en dans le titre ou presque :je débute la piste et j'aurais besoin de conseils dans le choix d'un premier vélo de piste.actuellement je loue un look al 464 sur place, mais je ne suis pas super bien posé dessus. tout conseil bienvenu, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Avant de choisir un vélo, sais-tu pourquoi tu n'es pas bien posé sur celui que tu loues ? Longueur, hauteur de la douille de direction, recul de selle, etcSi tu te sens un peu perdu ou si tu ne connais personne autour de toi apte à te conseiller, fais une étude posturale chez un ergonome qui connait les spécificité de la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 11 octobre 2018 Auteur Share Posté le 11 octobre 2018 Habituellement j'ai un cadre en 57 ou 58.La c'est un 56(L).Je trouve le poste de pilotage trop bas et trop court en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 2019 le vélodrome de Limoges Bonnac va enfin ouvrir, mais restriction il faudra faire partie d'un club.J'ai bien envie d'essayer la piste. Nous sommes plusieurs papys intéressés, mais je crois que l'on va d'abord tester avec des vélos de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...