Jean GUY Posté le 28 septembre 2018 Share Posté le 28 septembre 2018 J'essaierai en course à pied, tiens. Jamais testé, mais il parait que ça fait courir plus vite et avec moins de courbatures. Je te dirai 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 28 septembre 2018 Share Posté le 28 septembre 2018 Non, je respecte le règlement UCI moi. Et j'ai aussi une réputation à tenir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 29 septembre 2018 Share Posté le 29 septembre 2018 Non, pb neurologique Tu peux chercher sur le net à mouvement périodique des Jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 septembre 2018 Share Posté le 29 septembre 2018 Je le croyais aussi et quand je les enlève, ça fourmille encore, plutôt la main droite! Pas ce souci en montagne , on peut changer de position, mains sur la barre ou au creux dans la descente. Peut-être un problème avec le canal palmaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés