Michel SERRES Posté le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté le 26 janvier 2019 Le Chaussy?Classique c'est Montvernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 Pardon, c'est l'habitude d'identifier les deux. Le col du Chaussy est le prolongement traditionnel des lacets de Montvernier pour les chasseurs de cols, donc quand j'entends parler du second (les lacets) je pense tout de suite au premier (le col). Mais j'avais momentanément zappé que le parcours de ce BRA quitte la direction du col bien avant d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté le 26 janvier 2019 Ça je ne savais pas. Il y a beaucoup en plus pour rejoindre le col? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 Plus de 10 km… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté le 26 janvier 2019 Ah oui. Ça fait beaucoup pour claquer un col de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 En effet ! Quoique, qui sait, certains le tenteront peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté le 26 janvier 2019 Il y a de grandes chances...Bon, j'ai encore le temps pour choisir mon parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Bonjour ,Je viens de regarder cette épreuve et elle me tente bien ….Donc on peut décider du parcours le jour même selon notre forme si je comprend ?- J'aimerais savoir si il y a une telle épreuve dans les PyrénéesMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2019 Auteur Share Posté le 27 janvier 2019 Tu parles du BRA André?Tu peux évidemment choisir ton parcours en cours de route. Rien ne t'empêche de cocher super BRA et de bifurquer pendant le parcours....Il y a un brevet de montagne dans les Hautes-Pyrénées mais il me semble que c'est tous les deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Oui je parle du BRA ...Ce qui me gène est que la semaine suivante du BRA je viens dans les alpes pour faire du vélo ...Donc de l'Aveyron cela fait des kms ..C'est pour cette raison que je demande si il y a une telle épreuve dans les pyrénées .Autrement il faut l'organiser 😆 Il y a bien des cyclos mais cela ne doit pas être dans le même esprit quoique sur la marmotte des pyrénées l'ambiance était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 le BRA est une cyclomontagnarde. il y en a 2 dans le Pyrénéeeshttps://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/les-evenements/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Vraiment dommage que ce soit le même jour que l'EDT. Parcours un poil trop similaire à la Marmotte mais j'y poserai mes roues un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2019 Auteur Share Posté le 27 janvier 2019 Et oui. Perso, je serai en Provence jusqu'au 6 juillet et il me faudra refaire la route depuis les Hautes Pyrénées 14 jours après. Ça fait beaucoup de bornes à moins que je fasse une pause en Côte d'or pour récupérer un pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Bonsoir Thibaud ,Oui cela ressemble fortement à la marmotte . La différence a priori est que sur ce BRA il n'y a pas de Chrono et le prix d'inscription est beaucoup plus modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2019 Auteur Share Posté le 27 janvier 2019 Je te le confirme même si le tarif a encore pris quelques euros. Perso 53 vu que je m'inscris au dernier moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Il y a un chrono mais pas de classement, on reste dans l’esprit cyclo et je trouve la formule attractive :http://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/bra/le-controle-electronique-par-puce-integree-a-votre-plaque-de-velo/Avec un suivi live et édition d'un diplôme avec le tps total et heure de passage dans les cols.Le BRA 2019 – 50éme édition – comportera à nouveau un suivi électronique des participants.http://chronospheres.fr/live/bra.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Oui cela a sert sympa ce style d'épreuve ..Je pense que je vais y participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 je pense participé également 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2019 Auteur Share Posté le 28 janvier 2019 L'ambiance est excellente avec une grande partie des participants qui ne se prennent pas la tête. Tu ne regrettera pas les kilomètres pour t'y rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Cela me changera des cyclos ou quasiment tout le monde joue le classement ..même pour la 500° place 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés