Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pardon, c'est l'habitude d'identifier les deux. Le col du Chaussy est le prolongement traditionnel des lacets de Montvernier pour les chasseurs de cols, donc quand j'entends parler du second (les lacets) je pense tout de suite au premier (le col). Mais j'avais momentanément zappé que le parcours de ce BRA quitte la direction du col bien avant d'y arriver.

Posté

Bonjour ,

Je viens de regarder cette épreuve et elle me tente bien ….

Donc on peut décider du parcours le jour même  selon notre forme si je comprend ?

- J'aimerais savoir si il y a une telle épreuve dans les Pyrénées

Merci

Posté

Tu parles du BRA André?

Tu peux évidemment choisir ton parcours en cours de route. Rien ne t'empêche de cocher super BRA et de bifurquer pendant le parcours....

Il y a un brevet de montagne dans les Hautes-Pyrénées mais il me semble que c'est tous les deux ans.

Posté

Oui je parle du BRA ...

Ce qui me gène est que la semaine suivante du BRA  je viens dans les alpes pour faire du vélo ...Donc de l'Aveyron cela fait des kms ..

C'est pour cette raison que je demande si il y a une telle épreuve dans les pyrénées .Autrement il faut l'organiser 😆 

Il y a bien des cyclos mais cela ne doit pas être dans le même esprit quoique sur la marmotte des pyrénées l'ambiance était sympa 

Posté

Et oui. Perso, je serai en Provence jusqu'au 6 juillet et il me faudra refaire la route depuis les Hautes Pyrénées 14 jours après. Ça fait beaucoup de bornes à moins que je fasse une pause en Côte d'or pour récupérer un pote....

Posté

Il y a un chrono mais pas de classement, on reste dans l’esprit cyclo et je trouve la formule attractive :

http://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/bra/le-controle-electronique-par-puce-integree-a-votre-plaque-de-velo/

Avec un suivi live et édition d'un diplôme avec le tps total et heure de passage dans les cols.

Le BRA 2019 – 50éme édition – comportera à nouveau un suivi électronique des participants.

http://chronospheres.fr/live/bra.php

• Créer...