Gael PAWLAK Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Bonjour,J'ai trouvé chez Campagnolo ce tableau d'intervalles d'entretien : https://www.campagnolo.com/media/files/035_2337_Tableau_intervalles_entretien_Campagnolo_REV01_08_2016.pdf Existe-t-il chez Shimano un équivalent émanant de chez eux ? J'ai un peu regardé sur leur site de documentation mais je n'ai rien trouvé. Par ex sur la documentation de mon dérailleur arrière ( http://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-RD0003-09-FRE.pdf ) ils expliquent les opérations d'entretien mais pas "quand" les effectuer.Bien entendu, je pense bien qu'on peut tranquillement appliquer les conseils de Campa à un groupe Shimano, c'était au cas où vous étiez au courant de préconisations. Merci d'avance 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Globalement ce sera la même chose en Shi, le tableau de Campa est réalisé par des professionnels, on l'espère, et leurs indications sont tout à fait pertinentes.Ce qu'ils préconisent relève du simple bon sens et je crois que nous sommes tous dans cette logique d'entretien de notre matériel bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Tu n'as pas trouvé le même chez Citroën? 😆Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 12 septembre 2018 Auteur Share Posté le 12 septembre 2018 OK Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Très bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 bjr,je trouve ce tableau très intéressant , d'ailleurs tout les combien de bornes vous changer vos pédales ( en usage normal ) ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Il l'a mis dans la boite à gants et fermée celle ci pour qu'on ne lui vole pas.ET pour être vraiment tranquille il a caché la clé; mais il ne sait plus où😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés