Stéphane DOURLENS Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Son contrat serait remis en cause,s’il n’obient pas une victoire sur la vuelta........ La pression monte à la Groupama FDJ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Le tien de contrat aussi avec le furum de velo101 si tu continues, c'est un ultumutum 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 C'est quoi un Ultumatum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Je me souvenais de quelque chose, je suis allé vérifier, tu avais déjà pondu le même genre de post après le GiroLe problème c'est qu'entretemps Thibaut a résigné 2 ansDonc maintenant ce serait bien que tu donnes ta source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Je pense que c’est plutôt un clin d’oeil malicieux par rapport aux posts « Bouhanni l’ultimatum » et « Démare l’ultimatum », tant c’est invraisemblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Bonjour Stéphane,Je ferme ce sujet et je te demande de ne plus en ouvrir dans ce genre. Après un premier "pinot l'ultimatum" en juin, un "démarre l'ultimatum" et un "bouhanni l'ultimatum", comptais-tu nous faire toute la liste des coureurs professionnels ? Et peut-être aussi une liste "Biannic l'ultimatum", "PFP l'ultimatum" et "Cordon-Ragot l'ultimatum" afin de respecter la parité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés