Aller au contenu

Cassette 10 vitesses


Jean daniel DURUPT

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je veux changer la cassette de mon vélo c'est une shimano 105 10 v  mon vendeur cycle pourtant un pro me dit qu'il n'y a pas de cassette 10 v 11-28 pour un 105 shimano, pourtant sur matériel-vélo.com j'ai trouvé ceci:Cassette vélo route Shimano 105 5700 10v en 11'28, sachant que sur mon vélo c'est une cassette 12-27 que je veux changer pour avoir une dent en plus car je fais pas mal de montagne et je commence à faiblir un peu, merci de me dire si je peux la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le soucis j'ai monté puis démonté, ça va pas au niveau du dérailleur la première roulette touche le pignon enfin c'est difficile à expliquer ici, j'ai pas fait de photos j'étais trop pressé de remonté l'ancien pour pouvoir rouler demain..et j'irai voir mon mécano comme c'est lui qui m'a dit de l'acheter sur le net vu qu'il ne pouvait pas me fournir la cassette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut écarter le dérailleur de la cassette (grand pignon) via la vis qui est sur ton dérailleur ! Il y a trois vis une pour la buttée haute et basse et une pour l'écartement !

Si cela ne suffit pas il faut monter ceci:

 https://soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/Categories/Pieces_detachees_Shimano%5B1%5D/Articulations_de_derailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...