Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Voila un autre abandon de Mr Bouhanni.Je vous laisse commenter, moi je ne peus pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Pour ramener un maillot distinctif, il faut scorer, mais aussi finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Selon toute apparence parce qu'il était malade. On l'a vu consulter la voiture médicale à plusieurs reprises.Ça vaut vraiment le coup d'ouvrir un sujet au moindre pet de travers de ce garçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté le 5 septembre 2018 Il n'etais simplement pas preparer, la maladie a bon dos...Cela est plus facile de bacher en pretextant une pseudo maladie.J'ai eu connu ce startageme de mon temps...la bonne chose c'est qu'il fait parler de lui !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Il a abandonné parce qu’il était malade et dans l’impossibilité de continuer, ce que vient d’indiquer son coéquipier Stéphane Rossetto. Que dire d’autre que c’est fort regrettable pour lui, et lui souhaiter un prompt rétablissement. Heureusement qu’avec sa victoire, on peut considérer qu’il avait déjà réussi sa Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Évidemment, ceux qui lui sont allergiques vont s'empresser de le peindre en noir, comme tu le fais ici.la bonne chose c'est qu'il fait parler de lui !!!Dans le cas présent, grâce à toi. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 L'art de parler pour ne rien dire 🙄 Pour polémiquer tu es le KING 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Tu as le droit de critiquer Bouhanni si ça t'amuse, même si comme l'a dit Franck, ouvrir un sujet à chaque abandon ne se justifie peut-être pas.Par contre, écrire "Bouhanni devrait se mettre à la boxe, ça lui irait bien compte tenu de ses origines", non.Même en ajoutant "je précise que je ne suis pas raciste, ma femme est étrangère", ce qui n'enlève rien à la phrase ci dessus.Merci donc de t'en tenir à des critiques sur les résultats ou le comportement de Bouhanni si c'est justifié.Dans le cas contraire, il n'y aura pas 50 avertissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Tu indiques dans ton premier message que tu ne pouvais pas commenter l’abandon de Bouhanni. Bon, finalement tu commentes quand même...Ce qui est fort dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 """"""J'ai eu connu ce startageme de mon temps...""""" (stratagème)Tu etais contumié des faits????................😆😆Bouhanni est malade, rien ne l'interdit de bacher, d'autant plus si son staff lui donne le feu vert....tout le monde l'attendait sur cette vuelta, il a rempli son contrat...Maintenant qu'on le laisse tranquille, ce n'est pas une bête à abattre et faut arrêter de sonner l'hallali..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Combien de sprinters ont gagné sur cette Vuelta pour l'instant ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Merci à la modération pour son intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 1 Francais et 1 Italien😉............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté le 5 septembre 2018 moderateur, J'ai ecris ce que je pense, je deteste ce gars la, et c'est mon droit quoi que tu puisse me dire.Mes propos ne sont pas difamatoire jusqu'a preuve du contraire..J'ai 2 tres bon amis magrebins champion de boxe.Tu peus me blacklister de ton forum, n'attends pas le 50 avertissement tu vas perdre ton temps et cela va entacher ton forum.Je referais surface sur ton forum plus tard, j'ai des fois du temps a perdre...Et je vais meme te dire que j'avais dejas ete blaklister sur ton forum il y a quelques annees Essaye de filtrer un peu mieux lors des enregistrement,si tenter que il y ait de nouveaux forumer.. !!Si tu veus discuter appelles moi t'a mon numero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 si Pinot est malade c'est la vérités si c'est Bouhani c'est pas; vrais curieux non .. 🙄 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Pas de chance pour Bouhanni qui était bien parti. On verra si on nous en dit plus sur sa "maladie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 bien sur la santé d'abord .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Ce post montre ce que je me tue à répéter : problème d'éducation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Bonsoir Stéphane,Je n'ai pas que ça à faire que de t'appeler sur ton téléphone. Et je ne te donnerai pas 50 avertissements. Je n'en donne qu'un seul, en l'occurrence pour toi c'est via ce message, soit tu comprends et tu respectes les consignes, soit tu peux aller te trouver d'autres forums pour te trouver une herbe plus verte ailleurs.Si ta passion c'est de te faire blacklister, c'est dommage pour toi car ce n'est pas ma méthode. Si tu veux revenir plus tard et que tu as du temps à perdre, c'est bien pour toi, mais ce n'est pas mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés