Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Merci pour ton retour...Je suis équipé Campa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Oui c'est vrai, le forum est fait pour échanger avec courtoisie, des idées, des expériences, donner son avis sur un sport que nous pratiquons avec plaisir et + ou - passionnément ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Bonjour,la liste de toutes les pièces PRAXIS est sur leur site officiel (où l'on a un ordre d'idées du prix car il est indiqué en $).Ensuite, à ma connaissance, tous les revendeurs Spécialized distribuent cette marque.Celui que j'ai eu à 220 € avec le boîtier est le modèle ALBA M30. (il y a encore moins cher avec le ALBA M24 mais je ne le trouve pas sur le site de PRAXIS alors qu'il était en vente chez mon revendeur Spécialized). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 oui c'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés