Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Je trouve que Lemond c'est vachement laissé aller , prise de poids énorme ( sa maladie n'excuse pas tout )...Amstrong s'entretient en faisant du sport quotidiennement ....il a surement + de qualités que tu l'imagine malgré sa carriére "mafieuse" ...alors que dire de tout le peloton de l'époque qui était pareil et de mèche ! pour moi ils étaient tous pourris a l'époque, les coéquipiers de L.A ont étaient grassement payés avant d'ouvrir leur guel* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 On a compris surtout pourquoi Moreau aime bien LeMond et dit qu'il courait propre et pourquoi il n'aime pas Armstrong et dit qu'il courait sale: il a un jour salué le premier et jamais le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Assez marrant, comment peut-on dire sans connaître la personne qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude !!!!Mais pas surprenant ce genre de commentaire venant de Garo, mais tu sais bien bien que le mot "intelligent" ne peut concerner que sa propre personne.........zut j'ai oublié Imanol, tu sais bien le fameux duo de choc, Tic & Tac😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 En tout cas, il n'a pas tardé à joindre les actes à la parole : https://abonnes.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lance-armstrong-rend-visite-a-jan-ullrich-en-allemagne/931816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 bien affûté Ulrich étonnant lui qui avait tendance a prendre beaucoup de poids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 C'est beau. Ça s'appelle l'amitié, la rédemption, le pardon, la magie de l'existence , la conscience de l'éphémère.Que des trucs que les cons ne peuvent pas comprendre.Le passé est mort. Jan est dans la mouise. C'est tout ce qui est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Je pense pas que le terme affûté soit approprié dans sa situation. Il est en proie à des addictions autres que le Nutella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 J'ai lu plusieurs fois qu'il continuait à faire régulièrement du vélo. Ceci explique probablement cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 ok je le voyais gros et joufflu , surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 c'est vrai que les drogués et alcoolos sont en général maigres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Oui, il est addict au vélo. CesC' pour ça qu'il est en hp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Drogué et alcoolo c'est réducteur. On ne défini par un homme si simplement. Un sportif de haut niveau cache souvent un profil addictif. Il lui faut une dose d'émotions. Demain son addiction peut très bien prendre un autre visage que l'alcool ou la toxicomanie. Les exemples ne manquent pas. C'est l'après carrière qui est terrible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 oui enfin tous les anciens champions ne pétent pas les plombs ...t'a vu poupou ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Il y a différentes façons de péter les plombs, l'avarice est une d'elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Merci. Tu me l'as ôté du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Il a quand même 82 ans. Même pour nous, c'est pas évident de prédire à quoi on va ressembler trente ou quarante ans plus tard… si on y. arrive.À côté tu as Geminiani, «bouboule» depuis des lustres mais qui est toujours là à 93 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 avare et péter les plombs ce n'est pas tout a fait la meme chose cher ami ....c'est pas toi qui disait qu'on avait tous des défauts ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 exactement !!! moi quand je suis bourré ( ça ne m'arrive presque plus) jamais je n'ai était violent ou méchant , une crème !!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 L'avarice est un pétage de plomb comme un autre, à défaut de ruiner le portefeuille de la personne elle ruine la personne elle-même, sa famille, ses amis. Au final c'est une personne seule avec sa folie - et son argent.Nous avons tous des défauts bien sûr, l'avarice en est un, un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 définition de péter les plombs : "perte de tout contrôle de soi-même" L'avarice c'est plutôt bien contrôler sa bourse ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés