Didier BERNARD Posté le 5 août 2018 Share Posté le 5 août 2018 La différence de prix est elle justifié ? Le dura-ace a t il un plus ?https://bit.ly/2LTdcr7https://bit.ly/2LTGw0Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 août 2018 Share Posté le 5 août 2018 J'ai toujours été étonné par les prix bas des boiters Shimano, donc pas hésiter de prendre le meilleur! Les pistes de roulements Dura Ace sont mieux finies, moins de frottements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 août 2018 Share Posté le 5 août 2018 chut apres ils vont augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 août 2018 Share Posté le 5 août 2018 Une chaîne Dura Ace au Bois de Boulogne ! Brice ! A 18h39, une heure non réservée à un public "averti" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 août 2018 Auteur Share Posté le 14 août 2018 Voila j'ai reçu mon boitier dura-ace impossible de le serrer le diamètre est plus petit que l'ultégra que j'avais, pour le boitier 9100 il faut une nouvelle clef, je viens de la commander. Ce matin je suis allé voir 2 vélocistes ils ne l'ont pas et je leur ai appris ce problème. Les 2 autres sont en congés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Dura sex sed sex 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 août 2018 Auteur Share Posté le 14 août 2018 Non c'est sorti récemment même le magasin Alltricks pas loin n'était pas au courant ils avaient encore des boitier Dura-ace ou il faut l'adaptateur TL FC25 alors que les nouveau il faut le TL FC24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 La dernière fois que j'ai changé de boitier (ultégra) l'adaptateur était fourni avec. C'était il y a 7/8 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 L'adaptateur en plastique gris...pas une bonne idée ça.Oui, ça marche bien la première fois mais, vous savez comment c'est... la 2° fois, vous allez bien sûr vous tromper de sens. Ok c'est idiot, mais voilà, ça arrive à presque tous les coups, et là, zou en une seconde le plastique est explosé, hahaha!!!!Merci Monsieur Shi.Pas de meilleure solution qu'acheter la bonne clé en métal, avec ça, plus de problème!Tant qu'on y est, un petit truc pour savoir dans quel sens il faut aller pour démonter les pédales, car vous savez bien entendu que l'une est inversée par rapport à l'autre: j'ai indiqué au marqueur permanent le sens de dévissage sur chaque manivelle, coté intérieur.. Comme ça, la prochaine fois je dévisse dans le bon sens au lieu de serrer comme un boeuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Pour les pédales, c'est facile, je retiens "pédale droite-pas droit, pédale gauche-pas gauche". C'est l'inverse pour les boîtier BSA mais je dois toujours vérifier... J'ai de plus en plus une mémoire de poisson rouge ! C'est l'âge 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Excellent ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Pour le sens de serrage des pédales sur les manivelles, je pense que c'est plus facile de retenir que le serrage se fait dans le même sens que le pédalage.C'est d'ailleurs normal, sinon dans l'autre sens les pédales se desserreraient (pas facile à écrire ce dernier mot😕) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés