Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Comme vous le savez tous, je viens d'avoir mon Cobra, mais j'aimerais personnaliser le guidon.A votre avis, qu'est ce qui est le mieux, la gui doline, ou le ruban de guidon ?Au reçu de vos conseils je ferai mon embellissement Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 pour un confort maximal : sergedutouron.com/ruban-de-guidon-ferrus-gel-5mm-ultra-confort-dessous-autobloquant-a3253.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Mais l'ancien propriétaire a mis du scotch électricien, donc faut il que je l'enlève, ou bien faut il que je mette le ruban par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Le scotch électricien est sans doute moins adhérant que le cintre, le ruban risque de glisser dessus. Personnellement, je l'enlèverais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Merci Thierry pour tes conseils !!Bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Pour les gaines de freins et de dérailleur, il faut les laisser en extérieur ou les recouvrir par le ruban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Il y a 15 ans que je ne roule plus en shimano. Si mes souvenirs sont bons, les gaines des câbles de frein sont sous le ruban et celles des dérailleurs restent à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Merci pour ton aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Pour maintenir les gains de frein bien en place avant de mettre le ruban de cintre, tu peux utiliser… du scotch d'électricien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 C'est même plus énorme, c'est carrément gigantesque !Bravo Jean Marie, tu es un champion du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 Certains sont moins doués que d'autres... j'en connais qui s'interrogent sur la manière de couper un pivot de fourche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 Pas d'accord avec toi, Thierry m'a été d'un grand secours, avec ses conseils !! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 Merci pour ce titre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 c'est vrai des fois on dirait que certains n'ont jamais vu un vélo de leur vie mais bon, mon guidon j'ai mis deux couches pour le confort, pour le look j'ai mis deux couleurs différentes bleu à gauche et rouge à droite. il existe aussi du ruban auto vulcanisant qui sert pour les fuites de lavabo ou autre donc pas besoin de scotch, ça tient tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 Merci, mais c'est vrai quand on passe du VTT à la route, on fait de nouvelles découvertes !!!Bon WEJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 Tu me trouves peut-être naïf. Moi-même je me pose des questions à propos de Jean-Marie… Comment reconnais-tu sur le trottoir un mendiant réellement en détresse d'un profiteur qui vit aux crochets des autres ? Je préfère souvent me tromper en donnant une pièce plutôt qu'en restant indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 Alors, Thierry, quelles sont les questions que tu te poses à mon sujet ?STP, éveille ma curiosité !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 Salut Christian !!! Alors tu me trouves malin !! Peux tu développer STP ?Rassure toi je ne me moque pas des gars qui me rendent service, au contraire, je trouve ça très sympa /Je n'ai d'ailleurs pas trop compris ton message.Avant j'avais des questions cohérentes car je faisais du VTT, mais maintenant comme je fais du vélo de route, je découvre.Bon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 Je me suis tout simplement demandé si tu ne vous faisais pas une bonne blague en posant des questions qui paraissent évidentes à beaucoup de monde sur V101 mais je pense plutôt que tu ne te fais pas assez confiance et que tu as besoin d'être rassuré sur tout et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés