Bernard MOREAU Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 envoyé le 04/08/2018 19:13 Michel LATOUR Réponse au message de Christian BERTHELETChristian , je suis de l'avis de Bernard il est dans le vrai ayant connu Armand ,tout ça est bien triste ....--------Tu étais d'accord avec moi l'autre jour. J'aimerais comprendre où tu veux en venir.En MP de préférence si tu en as le temps. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 A croire qu'il faut se suicider pour être apprécier. Comme sil les gens ne savaient pas apprécier les êtres vivants... Beaucoup d'hypocrisie dans ce monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 C'est tout à fait vrai. Je vais envoyer une carte à la gentille et jolie jeune femme qui a rempli mon bidon dimanche dernier avec tellement d'amabilité pour un vieux crouton comme moi, tant pis si elle n'arrive pas à la bonne personne (car bien sûr je n'ai pas l'adresse exacte ni le nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés