Gilles DIOT Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Il ne manque plus qu'un tres bon coureur capable de gagner un grand tour et le cyclisme français sera revenu au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Oui, sortir comme il l'a fait et résister à la meute. Chapeau à lui. Belle victoire.Il est nettement plus en forme qu'au TDF où il devait jouer l'équipier. C'est un peu sa spécialité. Un bon puncheur. C'est comme çà qu'il avait déjà gagné la Classica de San Sebastian il y a quelques années. Quand il est en forme, c'est difficile d'aller le rechercher lorsqu'il sort au bon moment, comme hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 En effet mon Sylvain 😉 Cette Vuelta le prouve ! Seul bémol : retard de Pinot hier------et ce soir Metz-Lens comme au bon vieux temps 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 du coup Gallopin est bien placé au général mais je ne sais pas si il va être capable de résister en haute montagne ...Pinot aura du mal a être sur le podium il devrait viser une victoire d'étape ... Metz-Lens a 15h00 😉 le stade St Symphorien va être plein il fait bô et 2 belles équipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 et pour ceux qui ne peuvent suivre le tour d'Espagne à la télé: sur la chaîne l'Equipe à 14 H 30: la "Brussels Cycling Classic" en direct ! allez encore une chtite victoire Française ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Démare ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Il risque de piocher en haute montagne------il se dit en très grande forme,faut voir au jour le jour,pourquoi pas pas un top 10.Premier choc de L2,un petit nul------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 J'aime bien le voir dans ce rôle là...........😉😆................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Ou COQUARD s'il y est, j'aimerai bien qu'il en claque une avant la fin de saison😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Coquard s'est cassé l'omoplate il y a 2 semainesAu mieux il reprendra sur les dernières courses, du côté de Paris-Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Gallopin a perdu du poids peu être va t'il mieux passer la haute montagne a voir ....je ne pense pas qu'il rivalisera avec des Quintana , Valverde ,Yates ect...mais il peut viser le top 5-10 ..... Je pense nul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 qu'il finisse en beauté sa superbe saison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Je parlais de Gallopin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 oui moi aussi j'ai rectifié ! pourtant je n'ai pas bu de Mirabelle encore 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Et la CLAIRETTE de DIE ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Effectivement, j'avais oublié son accident.....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 oui,effectivement c'est à lui que je pensais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 C'est la potion magique des Français, une bonne clairette de Die et hop, la forme revient😉😆........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 T'en veux une caisse ??? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Pour les tafiottes ! 😃 mé c bon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés