Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 ben oui mais c'est le jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Il a tenté, il a testé, rien est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Dégoutté...normal t'as pas vu la rincée qu'ils se sont pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Je pense qu'il visait surtout l'étape, il devait bien se douter qu'on ne lui laisserait pas beaucoup de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 JE confirme ma présence sur la Vuelta depuis mardi , sprint de Viviani et aujourd 'hui , belle empoignade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Dommage Mais c'est bien. Pinot est en reprise. Il s'affûte pour le CLM et le Lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Pour l'etape il aurait fallu qu'il puisse suivre De Marchi.Pinot comme Bardet est un bon coureur mais pas un tres bon.Aucun des 2 ne gagnera un grand tour a moins que les autres favoris n'aient des problèmes.Il doit se concentrer sur les courses d'une semaine et quelques etapes sur les gts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 MA LOPEZ demeure mon favori avec les nombreuses arrivées en bosse et non en haut de col...... les grosses étapes de montagne favoriseraient Quintana, mais ce n'est pas le cas ici... et finalement why not Valverde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 https://www.lavuelta.es/fr/etape-12 Une bosse de 400m a 40 km de l'arrivée rien de terrible il ne devrait pas avoir d'écarts chez les cadors a moins d'un coup de bordure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 belle échappée de 18 coureurs qui possedent + de 10mn a seulement 30km de l'arrivée et dedans il y a Jesus Herrada qui n'est qu'a 5mn au général il va peu etre prendre le maillot rouge si le peloton ne se réveille pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 "il va peu etre prendre le maillot rouge si le peloton ne se réveille pas !" Plus précisément, "changer" de maillot rouge 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Formolo est costaud mais il en fait beaucoupJe vois bien Padun pour l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Et non, Geniez 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Par contre, ce final, heureusement qu'on n'a pas eu un peloton de 100 coureurs pour la victoire, la moitié finissait dans l'Atlantique 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 je crains qu HERRADA le reperde demain car c est le debut d'un tryptique hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 et encore une victoire Française ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 je ne sais pas ce qu'il vaut en montagne mais 3mn d'avance au général ce soir ... bon en montagne on les perd très vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Il peut le garder demain s'il n'y a pas une grosse bagarre dès le pied de la Camperona, après ce sera plus dur, mais de toute façon un maillot rouge pour un espagnol, même une journée, c'est forcément quelque chose de grand dans sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Rouge de plaisir pour Cofidis ! Jesus Herrada a fait un super coup,bravo à lui,le renouveau de la Cofidis se confirme sur cette Vuelta 😇 Ca va être délicat de conserver ce maillot dès demain 🙄Et 3ième victoire française,COCORICO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Je ne connais pas bien les caractéristiques de Herrada.Je viens de regarder sur wiki, c'est plutot le contre la montre qui est mis en avant.Vu que c'est plutot la movistar avec quintana (et valverde) les favoris, qu'ils le connaissent bien et qu'ils n'ont pas roulé (à priori, pas vu), on peut penser qu'ils savent ce qu'ils font.Mais 3'22", ce n'est pas rien! Va falloir les reprendre ces minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés