Emmanuel JOFFRE Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Il l’avait annoncé dimanche soir sur Eurosport dans l’émission « les rois de la pedale ». Il attend des jumelles visiblement et vu les gènes des deux parents, il y a fort à parier qu’on entende parler d’elles dans le monde du sport dans 20 ans ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Epidémie de crevaisons à 15 km de l'arrivéeDes clous ? 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Rien à voir avec les crevaisons, mais je ne comprends pas que la Bora fasse monter le col à bloc pour virer les sprinters....et ensuite une fois le sommet franchi, on ne roule plus, ce qui fait le bonheur des sprinters lâchés 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment eu des sprinters lâchés dans le col, du coup après ça ne servait plus à grand chose d'insisterPar contre, au lieu de mettre Burghardt au pied, il aurait fallu mettre Majka et Formolo tout du long, je pense qu'à deux ils pouvaient faire 5 km à un rythme élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Encore une victoire de Viviani quelle année il fait celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Superbe 13 ème place de Bouhanni, Duval 30 ème.Tout est encore possible pour Pinot, Duval j'en doute même s'il se ménage. PS : j'ai reçu mon superbe maillot de l'équipe de France de foot avec les 2 étoiles. Imanol doit être jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 ce jour étape accidenté pour une échappée ....https://www.lavuelta.es/fr/etape-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 "ce jour étape accidenté pour une échappée ...." Ou pas ... 19 coureurs en tête avec 3'50" d'avance à 90 km de l'arrivée, mais avec Pinot (leader virtuel), donc le peloton va rouler derrièreSinon, abandon de Nacer 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Nacer est fatigué. 1 victoire d'étape, objectif atteint, super.Allez Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Oui avec Pinot peu de chance d'aller au bout ...Nacer qui abandonne encore ? La cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Nacer est fatigué, hors de forme.Reste 60 km, le peloton est à 3mm50.J'ai une diffusion en Russe.Pinot accélère et largue son partenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Il est allé 2 fois à la voiture médicale en début d'étape avant d'abandonnerSans doute malade, il y a une photo sur le compte twitter de Cofidis où il n'a pas une bonne tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Pinov ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Regroupement prévu pour Pinot, groupe d'une vingtaine de coureurs, peloton à 4 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Reste 50 km, peloton à 3mm25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 belle victoire de De Marchi , Pinot ne reprend que quelques secondes aux favoris mais il a tenté c'est bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Pinot ne reprend que quelques secondes aux favoris mais il a tenté c'est bien ....--> tout ça pour ça... il doit être un peu dégoutté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 12s sur le groupe maillot rouge-------maigre consolation 🙁 Dommage,il a tenté au moins------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Ah oui superbe cette magnifique 13 place, aussi bravo a celui qui a fini a la merveilleuse place de 124 ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés