Michel CLAMOT Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Mais que vient faire la dedans les roues de Evenepoel dans mon futur choix ???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 tu as bien fait une demande sur un post pour l'achat d'une paire de jantes avec du rendement il y a pas longtemps .d'ou ma réponse .quand un gus gagne on regarde avec quel matériel il roule pas très difficile a comprendre a moins que tu ais déjà trouvé cette paire de roues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Holà... moi je ne suis pas du genre à acheter un matériel parce que tel ou tel pro roule avec... je me fie aux sensations des utilisateurs amateurs, aux essais dans les revues et aux données techniques précises (tension et nombre de rayons, poids de la jante, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Je commence par essayer de laisser tomber 2 ou 3 kilos superflus, ça fait faire des économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA1639476577 Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 premiere reponse au tour de san juan : dans la premiere arrivée en bosse il termine dans le groupe des meilleurs juste derriere julian . Et ce soir il peut même prendre le maillot apres le contre la montre de 12 bornes ou il devrait se montrer meilleur que son leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Il bat même Oscar Sevilla 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 "Et ce soir il peut même prendre le maillot apres le contre la montre de 12 bornes ou il devrait se montrer meilleur que son leader" Je ne miserais pas là dessus, entre dominer les CLM chez les juniors (où il a d'ailleurs été battu 2 fois l'an dernier, par Vacek et Waerenskjold) et le faire en pros il y a quand même une différencePour prendre le maillot de leader, il lui faudrait battre Alaphilippe, mais aussi des bons rouleurs comme Grossschartner, Cattaneo, Sepulveda, Rosas, Sevilla même (5e de ce chrono l'an dernier), Sagan aussi qui peut être pas mal sur cette distance, liste non exhaustive, sur ce genre de course il peut y avoir un coureur qu'on ne connait pas qui sorte du chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 "Il bat même Oscar Sevilla" Je crois que c'est un copain de son grand-père 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA1639476577 Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Pas grand monde pour inquiéter le petit Remco...Je maintiens mon pronostic pour ce soir. Il gagne ce CLM et il devient leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Pour l'étape je vois bien Tom Bohli, et Alaf prend le maillot, d'autant qu'avec les bonifs, il a quand même 10" de marge sur tous les autres prétendants potentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Alaf super en forme déjà , quelle équipe la Quick-Step le jeune Remco va t'il avoir les mains libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Wow, il ne restait pas quarante coureurs dans le final et il était dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 https://www.velo101.com/actualite/flash/tour-de-san-juan-3double-de-j-alaphilippe/9627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Bon là il m'a blufféJe le voyais bien entre 5 et 10, mais pas aussi haut, aussi tôtEt encore, s'il gère mieux son effort, il finit 2ème sans problèmeA part ça, je sens bien Alaf franchir encore un palier cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Bravo a Remco il confirme son énorme potentiel ... Alaf au top déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Intéressant que le matériel spécifique de clm ait été interdit.Cela ne permettait pas aux équipes les plus riches de profiter d'avantages refusés à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Alaphilippe, depuis l'année dernière travaille avec ses coéquipiers à être dans le train qui emmène leur sprinter dans les derniers kilomètres, on avait vu çà dans les courses de début de saison. Il travaille depuis un an à emmener du braquet en rouleur, et on voit hier qu'il est emmène d'emmener gros et de résister au retour du peloton. Auparavant il n'était pas capable de faire çà. Quant à Evenepoel, on voit qu'il n"a pas de complexe, qu'il sent bien la course pour son âge, qu'il est ambitieux, et qu'il a le gros moteur, à seulement 19 ans. C'est sûr qu'il fera de grands résultats, à la condition qu'il reste sérieux pour faire le métier, qu'il garde la tête sur les épaules. Avec Lefévère il est dans la bonne équipe pour s'y former. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 C'est impressionnant, mais c'est parce qu'il y avait personne: pas de kittel, de greipel, de demare, de groenvegen, voila, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Et de plus, il y a encore deux ans il ne faisait que du foot, c'est un "bleu bite" du vélo qui a tout à apprendre, çà laisse augurer un sacré potentiel quand son corps aura encore progressé physiquement , quand il aura appréhendé toutes les ficelles du métier. C'est encore un diamant non poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Oui, mais evenepoel n'est pas que sprinter, il ne faut pas l'enfermer. Je pense qu'il est polyvalent, suffisamment puissant pour faire un sprint, pas trop grand ni trop lourd pour être bon en bosse, et suffisamment ouvert pour gagner sur tous les terrains. Au championnat du monde espoirs, il a un incident en course, il chasse, rentre tout seul, et même pas fatigué, il met une mine et part tout seul pour aller gagner..il n'y avait peut être pas de gros sprinters, mais il y avait quand même du grattin, d'ailleurs il faut voir l'écrémage dans la montée , et il fait parti des seuls qui arrive à suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés