Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Ce tour ? Non. Au contraire, moins cette année. Mais le pauvre Richie, il me fait de la peine. Etre aussi malchanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Il ne reste plus que Froome, Dumoulin, Quintana, Landa, Nibali et quelques autres à abandonner et peut-être que Bardet pourra viser un top 5.Courage Romain, rien n'est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Quand on parle de mauvaise nature en pensant à soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Pourquoi "juste" le Top 5 ? Car il est français ? Non il peut viser la victoire, ce qui sera très difficile certes, mais pas impossible. Froome reste le grand favoris, bien sur. Quintana a perdu le Tour, d'avantage que Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 C'est fou comme un homme libre comme toi peut se laisser aliener par sa haine. Cette haine éprouvée par le supporter chauvin Français te fais vraiment perdre toute crédibilité, toute objectivité. Tu t'effaces devant elle et tu te dis esprit sain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 ça m'énerve toujours autant ces abandons sur chute qui faussent toute la course et ça arrive quasiment tous les ans😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Je me sens stupide, c'est que maintenant que je vois le coté ironique de ton message. Et c'est d'un lamentable. Pour lutter contre le chauvinisme tu te places dans l’extrême opposé. Pas très objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Ca fausse rien du tout, ca fait partie de la course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Oui en théorie, personnellement je n'ai jamais pensé que Porte, excellent coureur, puisse vraiment être une menace pour Froome. Je le voyais se battre pour le top 5 ou le podium mais pas pour la plus haute marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Il a d'ailleurs laissé entendre qu'il visait plus le podium que la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Un conseil, Ritchie, ne mets plus jamais les roues au TDF, fais le Giro ou la Vuelta, abandonne cette course de m....e, obligée d'inventer des parcours improbables, en pavé, en terre battue ensuite goudronnée, venir en Valais pour se taper Emosson en pleine chaleur, nous concocter une semaine de plat, où tous les favoris ont perdu des plumes, qui pour crevaison, qui pour chute, alors qu'on n'a même pas gravi le plus petit col! Le prochain à abandonner, je vous le donne en mille : Geraint Thomas, dans une descente de col, là c'est trop prévisible, mais enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Quand les favoris perdent du temps, tu rale, quand il se passe rien, tu rale. Quand le parcours est piégeux tu rale, quand il est fade tu rale. Alors tg, je te le dis en mille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Oui, le Tour se doit d'etre complet. C'est bien normal pour un grand tour qui se doit de représenter le cyclisme dans toute sa splendeur, et la polyvalence du TDF en fait ce qu'il est : la plus grande course du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Et que diras -tu si BARDET chute et abandonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 La même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Exactement. Et l'ambiance ca rajoute du stress et de l’intérêt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 c'est kon dommage pour ce super coureur ....beaucoup de chutes vraiment une étape de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Ah les pavés ca pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Bonjour la course ce ne sont pas uniquement les cols .J ai autant de respect pour un sprinteur ,ou un puncher que pour un grimpeur .Je préfère voir une étape comme aujourd'hui sur les pavés qu une étape de montagne .bon c edt vrai que j aime pas la montagne ni grimper .il en faut pour tout les gouts .les chutes et les crevaison font partie de la course . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés