Aurelien PETITNICOLAS Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Bonjour étant un débutant dans le vélo, j'ai déjà fait plu de 100kms avec le garmin 820 mais j'aimerais bien affiner mon rythme cardiaque afin que mes zones soit au plus proche de la vérité. Comment fait on pour affiné cela ? a quel moment prendre son rythme au repos ? merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 au repos!!!!!! le matin avant de se lever, faire une moyenne sur plusieurs jours, à condition d'avoir récupérer si l'on a fait des eforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 sauf erreur de ma part, c'est avec sa FCMax que l'on règle les zones cibles, pas avec sa fréquence au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PETITNICOLAS Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 Merci Bernard, James il me semble qu'il prend depuis le repos et fait les pourcentages pour les différences zones enfin je pense, dite moi si je dit une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...