Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

pour prolonger le sujet, sur le TDF les spectateurs ne sont pas en reste ( déguisements, comportements, traversée de route, photos à tout prix). Donc le comportement reste du même niveau que les fervents des "footeux".

En plus hier au 2/3 de la montée des Glières, je ne suis plus sûr de l'endroit mais il n'y avait plus de forêt, mais un bon talus à droite et versant descendant à gauche. C'est alors qu'un 2 roues a survolé les échappés en sautant de la D à la G. Sur le moment j'ai cru à un VTT, et d'ailleurs 1 seul commentateur a saisi l'évènement, quand il en a parlé aux autres (aucune réponse à croire que c'était l'heure de la sieste). Puis lui a dit un trial a survolé la route, en faisant un saut remarquablement réussi. Alors même si c'est un artiste c'est une fantaisie assez risquée, et s'il poursuit ses petites fantaisies nous n'aurons peut-être pas besoin de financer sa retraite.

Posté

tous ces gens qui courent deguisés à coté des coureurs, au risque de tomber et de faire tomber des coureurs, c'est incomprehensible. souvent les deguisements s'apparentent à des mascottes de sports collectifs (mascotte d'un club de rugby par exemple). y'en a meme à poil ou presque, chose que je comprend mieux. mais se deguiser en cocotte de paques, bof, quel interet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...