James JEAU Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Présent au sommet du Soulor, je ne sais pas comment Froome fait pour supporter les huées pendant des heures. C'est déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel VILLAIN Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Juste claudeRoglic est suspecte d avoir utilisé des roues qui tournent toutes seules.Strade bianche 2017 reportage de france 2.Froome est remarquable dans la defaite, respect total c est un grand champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Tu auras d'ailleurs remarqué que Zakarin descendait les mains aux cocottes, l'air crispé comme pas possible… il a failli une ou deux fois sortir de la route.Et il n'avait pas de gants d'ailleurs, donc en cas de chute, au minimum «aïe les mains» garanti ou presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 que veux tu qu il fasse d'autres?Je n ai plus confiance en ce coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Peut-être que Kruijwijk est en fin de contrat, ce qui expliquerait qu'il n'ait pas roulé pour aider Roglic, à moins qu'il ne comprenne rien à la course, durant toutes ces montées de cols il n'a jamais aidé son coéquipier, le directeur sportif est pas mal lui aussi.On pourrait en dire autant pour Thomas qui n'a pas donné un coup de pédale pour préserver la troisième place de Froome, pourtant il avait les jambes, y a qu'à voir comment il maîtrise le sprint, peut-être un contentieux entre les deux, Froome n'ayant pas trop roulé pour Thomas sur ce TDF...à moins que ce soient les quelques deux minutes qui le séparaient de Dumoulin qui l'aient laissé sur la réserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 le nouveaux Monde du Cyclisme c'est la copie conforme de l'ancien qu'il nous a bricolé un tour a l'Aimar SKY c'est BIC Brailford c'est le Grand Fusil l'epoque est Vintage ...épicétou ....nous reste Allaphillipe les Lotto Jumbo sans z'oublier la star le tsar Sagan 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Kruiswijk et Zakarin étaient pour moi les 2 plus mauvais descendeurs du groupe de tête. Kruiswijk aurait pu peut être aider Roglic dans la petite descente du Soulor, mais quand on est pas bon en descente et qu'on se trouve déjà derrière, impossible de remonter quand c'est à bloc.Faut-il rappeler le mur de neige pris par Kruiswijk dans la descente du col Agnel qui lui a fait perdre le Giro 2016 et la chute dans ce même col de Zakarin, encore plus mauvais descendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Il ne faut pas oublier qu'il s'est pris une sacré boite en descente au Giro 2016 (je crois). Il s'était cassé l'omoplate dans les rochers...moi je croyais qu'il était mort!!! Ca marque des gamelles comme ça, certain ne retrouve jamais confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Effectivement, je trouve que c'est une honte, au Giro et dans la Vuelta on ne voit pas ce genre de comportement.Ce public est vraiment pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Tu en dit des conneries a longueur de journee et la derniere est sur SAGAN qui va finir l etape comme une lettre a la poste.Tu n as pas du souvent mettre le cul sur une selle pour raconter autant d'idioties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 fROOME n est pas mieux qu au giro ou il s est chargé comme une mule pour faire une landis.Simplement que dans le TDF la sky prefere THOMAS car si FROOME refaisait le meme numero là ca ne passerait plus;sauf pour les cocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Pour la performance de Froome,Dumoulin et Pinot l'ont bien aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Froome fait preuve effectivement d'une force mentale incroyable.Je pense aussi qu'il évalue correctement ceux qui le huent et ça doit l'aider.Son comportement est exemplaire. Il ne cesse de se battre avec beaucoup de courage alors qu'il est dominé et qu'il sait sans doute depuis quelques jours que son objectif ne sera pas atteint. Le tout en restant loyal envers G.Thomas et en faisant bonne figure lors des interviews.Au passage, son échec semble indiquer que ses précédents succès n'étaient pas le résultat d' une recette miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Il a pourtant passé cette étape comme lettre à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Carries est bien placé pour juger les commentaires des uns et des autres....Lui, ne dit jamais de conneries, que des faits vérifiés et certifiés !!! L'hôpital qui se fout de la charité.... Tu gagnerais à relire tes posts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 La classe à l'anglaise !!! N'en déplaise à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Un gentleman et une force mentale hors norme.J'avais pourtant dit avant le départ du Tour que ce serait mieux qu'il fasse un pas de côté pour cette édition du TDF; un peu comme Merckx avait fait en 73, cela aurait été mieux pour tout le monde, y compris pour lui, car qu'est ce qu'il doit encaisser!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Froome doit être en pleine forme.... je veux dire, il ne doit pas être malade En plus il se fait piquer son muesli du petit dej' par Thomas tous les matins... vraiment pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 ah bon le public de la vuelta est exemplaire 😃😃https://www.youtube.com/watch?v=7sLoLHzoW-g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 T'as déjà été voir une étape de la Vuelta ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés