Simon RANO PostĂ© le 26 juin 2018 Share PostĂ© le 26 juin 2018 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Grave-blessure-pour-la-pistarde-kristinavogel/916004Colonne vertĂ©brale touchĂ©e, il y a des chances que ce soit sĂ©rieux en espĂ©rant le contraire. Courage Ă cette lĂ©gende de la piste. đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 26 juin 2018 Share PostĂ© le 26 juin 2018 Bien triste , en espĂ©rant qu elle s en sorte sans trop de dĂ©gĂąt !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 juin 2018 Share PostĂ© le 27 juin 2018 Difficile d'avoir des nouvelles prĂ©cises, mais au moins les infos d'aujourd'hui semblent un peu moins mauvaiseshttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Kristina-vogel-en-soins-intensifs-apres-son-operation/916318Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 Des nouvelles, mauvaises : elle restera paraplĂ©gique http://www.europe1.fr/sport/cyclisme-la-championne-olympique-allemande-kristina-vogel-accidentee-restera-paraplegique-3750272 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 Terrible nouvelle que d'apprendre Ă 27 ans qu'on a perdu l'usage de ses jambes.Je relĂšve pourtant un extrait intĂ©ressant de son interview : "En fait, je me compare Ă un bĂ©bĂ© qui doit apprendre Ă se tourner et Ă s'asseoir", confie Vogel. "Et c'est bien que je puisse prendre mon temps. Pour la premiĂšre fois de ma vie, je n'ai rien Ă faire. Je veux profiter de cette situation. En gros, je suis libre pour la premiĂšre fois".Elle ne semble pas dĂ©sespĂ©rĂ©e ni manquer de ressource. Souhaitons-lui beaucoup de courage pour aborder ce tournant important de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 Le destin ne fait parfois pas de cadeau ..  Chacun'e) de nous,peut se retrouver dans une situation semblable,du jour au lendemain et plus les annĂ©es passent et plus on peut se dire "j'ai eu de la chance",si rien d'aussi grave,ne nous arrivĂ© Ă ce jour .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 Impressionnant, elle le prend presque comme une "libĂ©ration", un nouveau dĂ©part pour faire de nouvelles choses en se dĂ©tachant du sport de haut niveau.Belle leçon de vie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 Terrible nouvelle... ces champions sont hors du commun avec un mental exceptionnel. MalgrĂ© tout elle est dans l'adrĂ©naline de ce qui vient de lui arriver. Elle aura sĂ»rement des moments psychologique compliquĂ©s. Mais nul doute qu'elle les surmontera... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 8 septembre 2018 Share PostĂ© le 8 septembre 2018 En apprenant cette nouvelle, jâai immĂ©diatement pensĂ© Ă Sandra Laoura, une mĂ©daillĂ©e olympique en ski de bosses qui a connu un sort identique il y a 11 ans. Ce petit reportage pour montrer que la vie continue, souhaitons Ă Kristina Vogel de surmonter cette Ă©preuve avec la mĂȘme rĂ©ussite, malgrĂ© les difficultĂ©s. https://m6info.yahoo.com/la-force-caractĂšre-sandra-laoura-191700924.html?guccounter=1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien SERRIERE PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 http://www.spiegel.de/international/germany/olympic-cyclist-kristina-vogel-left-paralyzed-by-june-accident-a-1227200.htmlLâintĂ©grale de son interview en anglais suite Ă son terrible accident.Terrible sort pour la meilleure cycliste sur piste du monde. Une vie Ă rĂ©organiser avec un handicap trĂšs lourd. Le sportif est peu de chose face Ă cela, il a juste sa force mental qui peut l'aider parfois Ă se reconstruire et l'entourage est primordiale Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 il y a aussi un article dans l'Ă©dition du jour de l'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 terrible ! Elle a dĂ©jĂ une cagnotte de + de 100 000⏠qui va bien l'aider et elle a l'air d'avoir le moral et un entourage prĂ©sent ...Que la vie bascule vite et en vĂ©lo on est bien fragile ...moi j'ai perdu mon nerf radial sur une chute il y a 10ans mais ce n'est rien a cotĂ© d'elle .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 Je comprends mieux l'originalitĂ© de tes coupes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 ben j'ai failli perdre mon travail , j'arrive a compenser et j'ai du rĂ©cupĂ©rer 30 % du nerf ... Je taille 2 /3 oreilles par jour mon boucher et content đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 TĂ©moignage d'un champion Français N°1 qui a subit la meme chose a 20ans ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 Sinon tu prends un chienđ En plus il gardera le salon la nuit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 12 septembre 2018 Share PostĂ© le 12 septembre 2018 pakon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 3 mars 2019 Share PostĂ© le 3 mars 2019 "Stade 2" a rendu un petit hommage aujourd'hui Ă Kristina Vogel,en diffusant un petit reportage sur cette grande championne.. celui-ci nous a permis de connaĂźtre ce qu'elle ressent plusieurs mois aprĂšs ce terrible accident ..  reportage,trĂšs touchant ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés