Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Grave-blessure-pour-la-pistarde-kristinavogel/916004Colonne vertébrale touchée, il y a des chances que ce soit sérieux en espérant le contraire. Courage à cette légende de la piste. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Bien triste , en espérant qu elle s en sorte sans trop de dégât !!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Difficile d'avoir des nouvelles précises, mais au moins les infos d'aujourd'hui semblent un peu moins mauvaiseshttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Kristina-vogel-en-soins-intensifs-apres-son-operation/916318Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Des nouvelles, mauvaises : elle restera paraplégique http://www.europe1.fr/sport/cyclisme-la-championne-olympique-allemande-kristina-vogel-accidentee-restera-paraplegique-3750272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Terrible nouvelle que d'apprendre à 27 ans qu'on a perdu l'usage de ses jambes.Je relève pourtant un extrait intéressant de son interview : "En fait, je me compare à un bébé qui doit apprendre à se tourner et à s'asseoir", confie Vogel. "Et c'est bien que je puisse prendre mon temps. Pour la première fois de ma vie, je n'ai rien à faire. Je veux profiter de cette situation. En gros, je suis libre pour la première fois".Elle ne semble pas désespérée ni manquer de ressource. Souhaitons-lui beaucoup de courage pour aborder ce tournant important de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Le destin ne fait parfois pas de cadeau .. Chacun'e) de nous,peut se retrouver dans une situation semblable,du jour au lendemain et plus les années passent et plus on peut se dire "j'ai eu de la chance",si rien d'aussi grave,ne nous arrivé à ce jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Impressionnant, elle le prend presque comme une "libération", un nouveau départ pour faire de nouvelles choses en se détachant du sport de haut niveau.Belle leçon de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Terrible nouvelle... ces champions sont hors du commun avec un mental exceptionnel. Malgré tout elle est dans l'adrénaline de ce qui vient de lui arriver. Elle aura sûrement des moments psychologique compliqués. Mais nul doute qu'elle les surmontera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 En apprenant cette nouvelle, j’ai immédiatement pensé à Sandra Laoura, une médaillée olympique en ski de bosses qui a connu un sort identique il y a 11 ans. Ce petit reportage pour montrer que la vie continue, souhaitons à Kristina Vogel de surmonter cette épreuve avec la même réussite, malgré les difficultés. https://m6info.yahoo.com/la-force-caractère-sandra-laoura-191700924.html?guccounter=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 http://www.spiegel.de/international/germany/olympic-cyclist-kristina-vogel-left-paralyzed-by-june-accident-a-1227200.htmlL’intégrale de son interview en anglais suite à son terrible accident.Terrible sort pour la meilleure cycliste sur piste du monde. Une vie à réorganiser avec un handicap très lourd. Le sportif est peu de chose face à cela, il a juste sa force mental qui peut l'aider parfois à se reconstruire et l'entourage est primordiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 il y a aussi un article dans l'édition du jour de l'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 terrible ! Elle a déjà une cagnotte de + de 100 000€ qui va bien l'aider et elle a l'air d'avoir le moral et un entourage présent ...Que la vie bascule vite et en vélo on est bien fragile ...moi j'ai perdu mon nerf radial sur une chute il y a 10ans mais ce n'est rien a coté d'elle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Je comprends mieux l'originalité de tes coupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 ben j'ai failli perdre mon travail , j'arrive a compenser et j'ai du récupérer 30 % du nerf ... Je taille 2 /3 oreilles par jour mon boucher et content 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Témoignage d'un champion Français N°1 qui a subit la meme chose a 20ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Sinon tu prends un chien😇 En plus il gardera le salon la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 pakon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 "Stade 2" a rendu un petit hommage aujourd'hui à Kristina Vogel,en diffusant un petit reportage sur cette grande championne.. celui-ci nous a permis de connaître ce qu'elle ressent plusieurs mois après ce terrible accident .. reportage,très touchant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés