André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Est-ce que je vous ai posé une question ou répondu à un de vos commentaires ? Alors, commencé par balayer devant votre porte, après vous pourrez me faire des réflexions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Pourquoi ! Warren Barguil n'aurait-il pas le droit d'investir ou il le souhaite ! de toute manière il n'est pas tout seul, il est avec.... point final. Une chose est sûr, il ne vient pas mendier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 J'ai pas compris cette histoire de vélo maquillé sur le CLM du Dauphiné. J'entend dire que Barguil n'a pas utilisé de LOOK sur le chrono individuel. Or d'après les rares photos que j'ai trouvé il a pour moi le même vélo sur le CLM par équipe et c'est le même que c'est équipiers autour. Le boitier de pédalier, les bases, la fourche, etc. me semble rigoureusement identiques à l'exception de la couleur et de quelques petit stickers ou du pédalier. Je ne vois pas d'autre vélo que le 796. Pas trouvé de photo des autres coureurs Fortuneo sur le CLM individuel par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 J'ai horreur des mensonges ! alors...... STOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Débat à haute valeur ajoutée, on sent déjà poindre le bout du cadenas.Pronostique: dans 27 insultes et 18 menaces de mort lente et douloureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Salut Simon,si Barguil avait un Argon Gallium (il me semble)../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-mr-green.gif en montagne maquillé en Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 C'est l'un des articles du TÉLÉGRAMME (mot pour mot), que j'ai lu hier après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 ... C'est toi l'expert, tu t'y connais sans aucun doute bien plus... Cependant le Gallium en 2018 a les entrées sur le tube et plus sur la douille, comme celui de Barguil, c'est pour ça que j'y voyais une similitude. Après la fourche, je n'ai pas fait gaffe...Guillaume, pour toi, quel est ce cadre alors ? Ce n'est pas précisé dans ton article.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 http://www.***.net/post/criterium-du-dauphine-warren-barguil-ne-pas-s-enflammerEffectivement l'entrée de la gaine de frein n'est pas du tout au même endroit (coté gauche et éloignée contre à droite et sur l'avant sur le LOOK)La liaison entre les haubans et les bases fait deux angles au lieu de un sur le HuezLe sommet de la fourche est plus anguleux sur le Gallium que le HuezLa forme autour du boitier de pédalier est très différente, la différence est flagrante. https://www.culturevelo.com/Test-du-Look-785-Huez-RsCa aurait pu être un Focus Izalco ca faisait illusion aussi.*Je suis d'accord pour le Gallium ca me semble plus probable qu'un Huez en tout casBien vu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Ben quoi, ils sont peut-être fabriqués dans la même usine ! qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Si quelqu'un voulait flinguer l'entreprise Look , il ne s'y prendrait pas autrement, voun ne vous rendez meme pas compte du tord que vous faites à cette entreprise avec vos postsIl faut d'urgence fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 "A ma connaissance, il n'y a que Look qui fabrique en Tunisie."Ca va encore être un mensonge tu vas voir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Mais, qui dit que LOOK ne fabrique pas pour d'autres marques ou sous marques, je ne vois pas ou est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 personne n'a ni dit ça ni son contraire, ni l'inverse ni l'opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 En plus c'est leur usine et non un sous traitant C'est un peu Ici paris / Voici / l'Hebdo ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Et encore avec des cadres fabriqués au Maghreb ca aurait pu devenir "Minute" on peut s'estimer heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 ...pour apporter ma pierre à l'édifice: t'as plus le Look, coco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 tube de Laroche Valmontcomme je dis souvent : avec jean pierre Mader, on n'a pas touché terre, mais avec Laroche Valmont, on a touché le fond. et avec le cookie dingue d'hier, on a liberé les femmes d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 J'abonde, on ne comprends pas grand-chose des affirmations de ce monsieur et pourtant j'habite à 12 et 25 km des 2 Giant store Lorientais!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 "Une chute en première semaine et c'est potentiellement une saison blanche qui s'ouvre. Mais si son employeur est d'accord... Le pire finalement c'est qu'il n'ait pas d'accident, donc pas d'excuse, et qu'il passe complètement à côté quand même..."Analyse de kalité.J'ai revu le final des 4 étapes du Dauphiné qui s'achevaient par une bosse, plus plus ou moins prononcée : on voit un coureur pas dans l'allure et qui se bat sans espoir.Bon, on peut se tromper mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés