Aller au contenu

Thibault Pinot forfait TDF 2018 ...


Rémi ROCHELET

Messages recommandés

"Parait qu'il signerait chez Cofidis l'année prochaine"

Exact.

Cofidis se débarrasse de Bouhanni (possible chez Skaille) et Laporte (en fait c'est lui qui prend la p...e, direxion AG2R pour épauler Naesen).

Pinot est appelé à se reconvertir en sprinter, Greipel va être recruté pour une formation axélérée, Abdoujaparov sera conseiller teknik. Beau coup de pub. 

MAIS - il y a souvent un "mais" : TP est invité à virer son costar de grimpeur, en beauté : des objectifs "élevés" sont fixés pour la Vuelta (une étape, un podium et le mayo du grimpeur) et le championnat du monde : un podium et mission de flanquer la pagaille pour une course "ouverte" ki pourrait favoriser Julian A.

Globalement, ces infos sont bonnes à prendre.

Un "croisement" est par ayeur possible entre Demare et Coquard.

Bardet vers Sunweb s'il ne fait ni un podium ni une étape sur le Tour. Il y retrouverait W. Barguil.

Voili-voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des "honorables correspondants" de kalité, Sylvain - lointaines conséquences de la période où je l'étais moi-même au service de Scotland Yard ... à la vacation.

Je les traite bien, ils me mangent dans la pogne   😛   si je détecte un "relâchement", un petit coup de trique bien ajusté remet "les choses" à l'endroit    😲

Passe un bon WE, demain il fera jour, les coqs chanteront et les poules se laisseront faire. La vie, quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ils pensent que Pinot n'a pas la possibilité de gagner un tour."

D'où ce plan de le faire évoluer en sprinter, il a un gabarit plutôt adapté et va suivre une formation aux petits oignons. Gros staff avec Abdou comme chef (il aime manier le bambou) et Greipel comme ékipier qui s'offre une belle fin de carrière. Le Cav, ki commence à se poser des kestions avec ses chutes à répétition, a été approché, attendons le suite.

Il faut toujours attendre la suite, Fabrice.

C'est ainsi.

Je sais que tu n'en doutes point.

Tu es un sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...