Jacques LACROIX Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Bsr;suite au chgt de mon pedalier FSA qui a laché du coté de l axe de la pédale coté gauche,remplacé par un magnifique pedalier Clavicula,je me permet de remercier Mr Christian B que vous reconnaitrer,que j ai contacter en mp pour demander conseil pour le montage du pédalier ,passé d un modele avec axe et boitier a un modele BSA,Christian m a offert gracieusement les 2 roulements (passez chez mon velociste pour le serrage ,probleme ce n est ni du Campa ni du Shim )rappeler Christian qui m a r envoyé la clef correspondante ce qui m a permis de serrer les 2 roulements,donc un grd merci a Christian ,que je ne connaissait qu a travers les posts du forum ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Et oui, certains se focalise sur la forme de de la réponse de certains, et oublient le fond.Christian n'est pas dans l'hypocrisie et es courbettes. Il s'exprime clairement. Et le fond est toujours pertinent.Et pourtant mes premiers échanges avec lui ont été, comment dirais-je "houleux"? Mais bien que je sois une personne qui n'oublie pas, je ne suis pas rancunier. Et cela m'a permis de voir ce qu'il est. Et je m'en réjouis chaque jour🆒Jacques, j'ai aussi apprécié nos échanges oraux, et je regrette que les circonstances ne nous aient pas permis de faire le col de Porte ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 juin 2018 Auteur Share Posté le 15 juin 2018 R;et oui la vie fait que😕 moi aussi j aurais aimé faire ce col avec toi,j ai bien du le monter une bonne cinquantaine de fois 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Bjr,Bravo ! Tous les post devraient être de cette "nature A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Çà ne m'étonne pas de Christian, généreux et le cœur sous la main. Faut juste pas l'emm...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Ca fait plaisir à lire! 1000 x plutôt ça que les échanges haineux et agressifs auxquels ont a parfois droit! PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 +1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Hier soir j'ai fait la col de Fay depuis Vaux. j'en ai bien bavé car ils ont mis une bonne couche de gravillons il y a moins de 2 semaines. Plus d'adhérence en danseuse et la crainte que la roue avant ripe. Du coup je n'ai pas fait un très bon temps 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Tout à fait d'accord!Christian m'a beaucoup aidé et appris, il est le premier à donner de bons conseils et à faire en sorte que le problème trouve une solution, concrètement.Il apporte quelque chose au forum, c'est un créateur et un progressiste qui partage généreusement ses connaissances réelles.Pour son fichu caractère, moi j'aime bien :-)Faut le comprendre, dans son Jura, il y a encore des ours, des loups, des bûcherons, enfin vous voyez le truc quoi!Merci à toi Christian!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés