Michaël BERTHELOT Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Un Yates peut en cacher un autredes victoires d'étapes sur le Giro avant de se caler dans le Grupetto et une belle victoire sur le Dauphiné Je conseille donc à cette équipe d'aligner les deux frères ou plutôt un seul, et quand ce dernier est fatigué, le frère prendre le relais. Après tout ils se ressemblent tellement (jumeaux). Une stratégie comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Malgré leur ressemblance ce sont des faux jumeaux (fraternal twins) et non des vrais (identical twins). Vus de près on peut les différencier facilement, paraît-il, donc ce ne serait pas une si bonne idée que ça de les interchanger. 😇http://www.cyclingnews.com/features/twin-engines-up-close-with-the-yates-brothers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 11 juin 2018 Auteur Share Posté le 11 juin 2018 my flowers are beautiful (mes fleurs sont belles)my taylor is rich (mon tailleur est riche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Tu trouves ? Ils avaient quand même cinq ans d'écart, et même quand ils étaient sur le vélo j'arrivais facilement à les distinguer : Fränk était encore plus fin de carrure qu'Andy et tournait davantage les jambes. Alors que sans leurs dossards ie serais bien incapable de distinguer les frères Yates entre eux en course… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 11 juin 2018 Auteur Share Posté le 11 juin 2018 beaucoup voient Armstrong en regardant Froome alors pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 j'avoue qu'en regardant le dauphiné, j'avais l'impression de voir le même yetes qu'au Giro. Avec casque et lunettes + même attitude sur le vélo, c'est déroutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 vrais faux jumeaux c'est du pipeau théorique.Je connais des faux jumeaux qui se ressemble plus que des vrais. D'ailleurs quand les voyais séparément j'avais toujours le doute.ma femme est vraie jumelle et pas moyen de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Ce n'est pas du «pipeau théorique», c'est une question de patrimoine génétique. Des vrais jumeaux (issus d'une même cellule fécondée qui s'est par la suite scindée en deux — voire trois ou plus pour les triplés, quadruplés, etc.) ont des patrimoines génétiques rigoureusement identiques. Des faux jumeaux (issus de deux cellules fécondées différentes) ont des patrimoines génétiques a priori ni plus ni moins semblables que des frères/sœurs ordinaires.Maintenant les hasards de la transmission de ce patrimoine génétique des parents vers leurs enfants font que des faux jumeaux se ressemblent parfois énormément. Comme deux frères/sœurs ordinaires peuvent se ressembler énormément. Je connais deux frères qui ont deux ans d'écart et pourtant il m'arrive de les confondre tellement ils sont semblables.Tandis que les hasards de la vie font que des vrais jumeaux peuvent se mettre à ne plus se ressembler comme deux gouttes d'eau, alors qu'ils sont réellement «programmés» pour cela. Un nez cassé, une cicatrice, une alimentation et donc une croissance différente, des activités sportive différentes et donc des carrures distinctes, etc. Il arrive également parfois qu'un des jumeaux soit droitier et l'autre gaucher. Bref, on n'est pas réduit à son patrimoine génétique, et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 et combien ont vu le nouveau Hinault en 30 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Autant Simon,qui ne sera pas sur le Tour, je l'ai trouvé kiffant sur le Giro, autant le Adam , on ne peut pas dire que sa façon de courir me fasse lever de mon fauteuil, et quand on apprend que lui et Dan Martin se sont empressés de "balancer" les A2GR auprès e Thomas, hier, puisqu'ils avaient eu l'outrecuidance d'embrayer alors que le Gallois avait percé, cela en dit long sur la déférence de certains envers la maison Sky et il ne faut pas être grand clerc pour deviner que les grandes manoeuvres de juillet ne viendront pas de ce côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 2 jumeaux ou jumelles (vrais ou faux) peuvent se ressembler, de visage, comme 2 gouttes d'eau. mais qu'en est du reste de leur corps (hors evolution due à l'alimentaire par exemple).et si j'osais ..... leur biroute, foufoune ou poitrine ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Tu as raison. Mais ce que veux exprimer, en exagérant, c'est le théorème trop souvent asséné, que les vrais jumeaux se ressemble systématiquement tandis que les faux jumeaux sont faciles à distinguer.La réalité est bien plus nuancée.Souvent la ressemblance vient du fait que les parents, croyant bien faire, font tout pour que les jumeaux se ressemble en les habillant et les coiffant à l'identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Déjà à l'odeur je ne risque pas de me tromper. Sa soeur fume beaucoup trop😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Simon est offensif car il vient de la course aux points, cette épreuve sur piste où on sprint tous les 5 tours. Benjamin Thomas gagnera le TdF bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Ca peut aussi venir de ce jeu électronique où il fallait se rappeler l'ordre des couleurs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 C'est le problème quand on s'appelle Simon est qu'on tombe sur un vieux comme toi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 en lisant ton post j'ai cru que tu allais nous sortir une blague et non .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 J'aurais pu, mais ici et par les temps qui courent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 "j'avoue qu'en regardant le dauphiné, j'avais l'impression de voir le même yetes qu'au Giro. Avec casque et lunettes + même attitude sur le vélo, c'est déroutant."Même observation, Joffre. Serais-tu un descendant du maréchal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 "Sans oublier que beaucoup voient Virenque en regardant Barguil"Remarque douteuse.Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de développer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés