Jacques LOUIS Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 le problème n'est pas la cassette mais le grand plateau surtout avec le 11v .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Passe à l'ovale, aucun soucis de combinaisons chez Dual Oval.Faut juste bien régler le dérailleur avant et roule ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Absolument!Ceci dit, si tu étudies la dynamique du mouvement vertical transformé en mouvement circulaire via la poussée de tes jambes, tu comprendras mieux la pertinence de l'ovalité. Ici aussi, la rondeur du plateau n'est pas une façon optimale d'utiliser ta force.Mais bon, on en a longtemps débattu sur un autre post, tu n'as qu'à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Tu étais en rond ou en ovale pour le Ventoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Ovale. Je ne veux plus de rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Certainement un des moins onéreux,Stronglight et puis d'autres comme, TA, FSA et même de l'ovale avec Rotor, Absolute Black et Osymetric !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Je te les prends tes ronds, si tu n'en veux plus ! Les miens, c'est Macron qui les prends ! 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés