Michel DURY PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 J'aime bien.C'est beau.C'est original.Et vraiment balaise: https://www.zejournal.info/photos-insolites/17537-dessins-traces-en-velo-avec-gpsUne idĂ©e Ă creuser... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Pfff c'est beau mais çà doit prendre du temps et ĂȘtre ennuyeux Ă dessiner...Aux States les rues des villes ressemblent Ă un quadrillage, ce qui facilite les choses (pixels).Dans nos campagnes ce serait beaucoup moins Ă©vident.J'ai une fois dessinĂ© ce qui ressemble vaguement Ă un T-Rex sans le faire exprĂšs.Nous avons un circuit d'hiver au club qu'on appelle "le spermatozoĂŻde" car il y a une tĂȘte et une flagelle...Peut-ĂȘtre pourrais-tu essayer de dessiner un Schtroumpf?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Le Schtroumpf par notre Schtroumpf, super idĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Il y a tout de mĂȘme des lignes Ă©tranges pour avoir Ă©tĂ© tracĂ©es Ă vĂ©lo, faudra m'expliquer comment il fait pour certaines lignes droites, il a traversĂ© des immeubles, des jardins? Ou alors il a du par moments dĂ©sactiver le Gps puis reactiver le signal pour les obtenir, effectivement, ça doit ĂȘtre pĂ©nible Ă rĂ©aliser... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 29 avril 2018 Auteur Share PostĂ© le 29 avril 2018 Le premier est lamentable mais il m'a fait pleurer de rire :-)Le second est pas mal du tout, bel exercice de style qui mĂ©rite l'admiration!Oui bon, aux States ils ont peut ĂȘtre plus facile. N'empĂȘche il faut le faire quand mĂȘme, et puis j'aime bien l'idĂ©e. C'est fun et inspirĂ©, je suis sĂ©duit, voilĂ tout.Un ballotin de pralines Ă qui me dessine un Schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Un tracĂ© pour monocouille đČ (Juan Pelota pour les hispanisants) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Le vieux Lille voyons đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Regarde bien certains tracĂ©s, dont le plumage arriĂšre de l'oiseau, la plupart des lignes droites sont situĂ©es en dehors de routes existantes, d'oĂč mon doute sur l'entiĂšre rĂ©alisation en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 29 avril 2018 Auteur Share PostĂ© le 29 avril 2018 Tu as raison, je viens de vĂ©rifier sur la carte de Victoria, ce n'est pas possible.La plupart des routes existent bel et bien, mais le tracĂ© passe en effet Ă travers tout, donc c'est du bolshit. Mince, je suis tout desapointed maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 les djogeuses sont plus crĂ©atives dâapres ton site : https://www.zejournal.info/infos-insolites/6320-elle-samuse-a-dessiner-des-penis-sur-des-cartes-lors-de-ses-footing Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Une copine Ă Jođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Pfft, je dessine une patate Ă chacune de mes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 J'aime bien les couilles poilues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Les poils çà doit ĂȘtre chiant Ă faire! đ€En plus il faut certainement piĂ©tiner les plates-bandes des riverains... ĂĂ devient casse-couille...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 avril 2018 Share PostĂ© le 29 avril 2018 Mais ce ne sont pas des poils frisĂ©s, ça facilite le dessin đTu as remarque que c'est une fille qui dessine ça et qu'elle court sur ... Nike đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés