Michel DURY Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 J'aime bien.C'est beau.C'est original.Et vraiment balaise: https://www.zejournal.info/photos-insolites/17537-dessins-traces-en-velo-avec-gpsUne idée à creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Pfff c'est beau mais çà doit prendre du temps et être ennuyeux à dessiner...Aux States les rues des villes ressemblent à un quadrillage, ce qui facilite les choses (pixels).Dans nos campagnes ce serait beaucoup moins évident.J'ai une fois dessiné ce qui ressemble vaguement à un T-Rex sans le faire exprès.Nous avons un circuit d'hiver au club qu'on appelle "le spermatozoïde" car il y a une tête et une flagelle...Peut-être pourrais-tu essayer de dessiner un Schtroumpf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Le Schtroumpf par notre Schtroumpf, super idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Il y a tout de même des lignes étranges pour avoir été tracées à vélo, faudra m'expliquer comment il fait pour certaines lignes droites, il a traversé des immeubles, des jardins? Ou alors il a du par moments désactiver le Gps puis reactiver le signal pour les obtenir, effectivement, ça doit être pénible à réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2018 Auteur Share Posté le 29 avril 2018 Le premier est lamentable mais il m'a fait pleurer de rire :-)Le second est pas mal du tout, bel exercice de style qui mérite l'admiration!Oui bon, aux States ils ont peut être plus facile. N'empêche il faut le faire quand même, et puis j'aime bien l'idée. C'est fun et inspiré, je suis séduit, voilà tout.Un ballotin de pralines à qui me dessine un Schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Un tracé pour monocouille 😲 (Juan Pelota pour les hispanisants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Le vieux Lille voyons 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Regarde bien certains tracés, dont le plumage arrière de l'oiseau, la plupart des lignes droites sont situées en dehors de routes existantes, d'où mon doute sur l'entière réalisation en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2018 Auteur Share Posté le 29 avril 2018 Tu as raison, je viens de vérifier sur la carte de Victoria, ce n'est pas possible.La plupart des routes existent bel et bien, mais le tracé passe en effet à travers tout, donc c'est du bolshit. Mince, je suis tout desapointed maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 les djogeuses sont plus créatives d’apres ton site : https://www.zejournal.info/infos-insolites/6320-elle-samuse-a-dessiner-des-penis-sur-des-cartes-lors-de-ses-footing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Une copine à Jo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Pfft, je dessine une patate à chacune de mes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 J'aime bien les couilles poilues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Les poils çà doit être chiant à faire! 🤐En plus il faut certainement piétiner les plates-bandes des riverains... Çà devient casse-couille...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Mais ce ne sont pas des poils frisés, ça facilite le dessin 😃Tu as remarque que c'est une fille qui dessine ça et qu'elle court sur ... Nike 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés