Simon RANO Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 La transition au bitume n'a pas été simple au début puisqu'il devait faire les cols en motos le temps de comprendre comment on grimpe sur une route praticable. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 nona pas omain italiano si dice la nona per la grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 bello il tuo sbagliogrand mère si dice nonnanona ha un altro significato, cerca e troverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 on passe pour des guignols pratiquants un sport de dopé;et certains paraissent heureux.Froome et la sky decridibillisent notre sport et les efforts qui sont fait pour le rendre propre;et les neneus qui ne voient que la performance ont été cocus sous l ere amstrong et le sont actuellement.Mais c est bien connu;le cocu est le dernier a le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Je veux bien, mais si vous pouvez me citer des coureurs qui tournent à l'eau plate, ne vous gênez pas, mais je ne pense pas qu'il y en ait, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Il doute lui même de ses performances 😆 http://www.legorafi.fr/2013/07/15/apres-avoir-visionne-letape-dhier-christopher-froome-emet-a-son-tour-des-doutes-sur-sa-performance/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 source: Le Gorafi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Publié le 15/07/2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 a part parler de dopage sans savoir le vrai du faux le Giro vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Je suis d'accord pour belle étape, mais si plus tard les têtes tombent, c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 +200% tout les vainqueurs et les autres sont de potentiels tricheurs en attendant le spectacle est là , i l y a des défaillances y compris sur des suspects .....au lieu de parler sans savoir certains feraient mieux de jouer a la pétanque ou regarder des dessins animés ça calme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Tu dialogue bien pour un prof ...avec les élèves c'est pareil ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Je parle des watts je m'en bats les steacks des données phy ou autres, et lâche moi la grappe va mordiller les mollets de quelqu'un d'autre, tu veux...Pas possible d'être aussi hargneux que ça, imbuvable ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 excellent😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Je n'ai pas vu l'étape d'hier, mais j'ai lu et regardé les résumés.Si j'ai bien compris Dumoulin n'a pas le maillot rose pour n'avoir pas pris seul les affaires en main dans la descente de la Finestre.Il avait les moyens de partir seul dans la descente et de rouler plus vite seul que mal accompagné par la suite. Apparemment un manque de confiance entraînant un mauvais jugement.Il a préféré mettre Pinot, provisoirement, sur le podium du Giro ! Quel superéquipier!Cela aurait eu de la gueule, Froome et Dumoulin roulant seuls, encore mieux que le scénario vécu hier.Qui est d'accord? Qui pas d'accord parmi vous autres téléspectateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Le british a tout fait exploser 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Pinot Out!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 C:était trop beau pour Pinot...quel dommage.😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Pinot dans le très dur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Je n'ai pas souvenir d'autant de défaillances de leader sur un grand tour : Aru, Yates, Chaves, Pinot (et dans une moindre mesure Pozzovivo). D'ici à ce que Froome ou Dumoulin explose, ça ne m'étonnerait même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés