Xavier BOILEAU PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Ă Â Raymond Poulidor .Un peu moins jeune aujourd'hui. Lui qui a tellement suscite l enthousiasme des foules .Une pensĂ©e pour ce CHAMPION. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BONHOMME PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Oui, je lui souhaite aussi une bonne anniversaire. Et un trĂšs bon annĂ©e au passage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 une anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Excellent, je me suis bien marrĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 l un de mes chouchousđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Moi je l'aime bien aussi. J'aurais tant voulu qu'il signe mon vĂ©lo!Bon, pas de bol, Merckx l'a signĂ© avant lui, mais ça aurait Ă©tĂ© gag :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Et bonne appĂ©tit bien sĂ»r. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Ca met de bon humeur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© KUENTZLERRE PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 http://www.ina.fr/video/I00012677Sa derniĂšre grande victoire Ă 38 ans, il fini 2Ăšme de ce Tour de France, il fait partie de la lĂ©gende, vĂ©lo mercier, la tenue violine tout y est, trĂšs content d'avoir assistĂ© Ă cette arrivĂ©e en direct, j'avais 15 ans et il m'a fait rĂȘver. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Merci ! J'ai bien rigolĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 82 balais et bon pied-bon oeil.Il sera centenaire : c'est le Limousin dont il est originaire (et oĂč il vit toujours, Saint-LĂ©onard-de-Noblat, si ce n'est pas la France profonde - nĂ© Ă Masbaraud-MĂ©rignat, non loin de Bourganeuf et BĂ©nĂ©vent-L'Abbaye, tout un programme ...) qui "abrite" le plus gros pourcentage de cette "catĂ©gorie"   đ on n'est pas Ă Boulogne-Billancourt ni dans "le XVIe" ni Ă La Courneuve ou dans les "quartiers Nord" ...Mais c'est demain 16, son anniversaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 15 avril 2018 Share PostĂ© le 15 avril 2018 Non, c'est bien le 15 ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 16 avril 2018 Share PostĂ© le 16 avril 2018 encore 18 annĂ©es de patience et notre "Poupou" pourra s'attaquer au premier des deux records de "BĂ©bert"  ,qui sait ?,c'est peut ĂȘtre lui le successeur de Robert Marchand ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 16 avril 2018 Share PostĂ© le 16 avril 2018 Oui, toujours les mĂȘmes qui viennent jouer les petits chefs sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés