Xavier BOILEAU Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 à Raymond Poulidor .Un peu moins jeune aujourd'hui. Lui qui a tellement suscite l enthousiasme des foules .Une pensée pour ce CHAMPION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Oui, je lui souhaite aussi une bonne anniversaire. Et un très bon année au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 une anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Excellent, je me suis bien marré😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 l un de mes chouchous😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Moi je l'aime bien aussi. J'aurais tant voulu qu'il signe mon vélo!Bon, pas de bol, Merckx l'a signé avant lui, mais ça aurait été gag :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Et bonne appétit bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Ca met de bon humeur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 http://www.ina.fr/video/I00012677Sa dernière grande victoire à 38 ans, il fini 2ème de ce Tour de France, il fait partie de la légende, vélo mercier, la tenue violine tout y est, très content d'avoir assisté à cette arrivée en direct, j'avais 15 ans et il m'a fait rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Merci ! J'ai bien rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 82 balais et bon pied-bon oeil.Il sera centenaire : c'est le Limousin dont il est originaire (et où il vit toujours, Saint-Léonard-de-Noblat, si ce n'est pas la France profonde - né à Masbaraud-Mérignat, non loin de Bourganeuf et Bénévent-L'Abbaye, tout un programme ...) qui "abrite" le plus gros pourcentage de cette "catégorie" 🆒 on n'est pas à Boulogne-Billancourt ni dans "le XVIe" ni à La Courneuve ou dans les "quartiers Nord" ...Mais c'est demain 16, son anniversaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Non, c'est bien le 15 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 encore 18 années de patience et notre "Poupou" pourra s'attaquer au premier des deux records de "Bébert" ,qui sait ?,c'est peut être lui le successeur de Robert Marchand ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Oui, toujours les mêmes qui viennent jouer les petits chefs sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés