Michel CLAMOT Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Bonjour, alors qu'il était lauréat de cette course, Bouhani ne figure pas dans la liste des coureurs sélectionnés par Cofidis. Houlà... çà sent le roussi pour lui.. Je crois que Vasseur marque des décisions fortes et lourdes de sens.. On verra .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 En effet,Bouhani a fini de manger son pain blanc chez Cofidis 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 avril 2018 Auteur Share Posté le 9 avril 2018 Je pense que là, le fric ne rentre pas en compte dans les paramètres, ce n'est que managérial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 "Bonjour, alors qu'il était lauréat de cette course, Bouhani ne figure pas dans la liste des coureurs sélectionnés par Cofidis. Houlà... çà sent le roussi pour lui.."Bsoir Klameau,Certes, mais NB est engagé pour la Ronde du Reblochon qui aura lieu venerdi (= vendredi en italien).Attendons la suite des "événements", bien installés dans nos kanapés 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 avril 2018 Auteur Share Posté le 9 avril 2018 Bonsoart M'aille Hé..😃Ah Minse, je pencait qu'il feraih le tout du Maroilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 "Ah Minse, je pencait qu'il feraih le tout du Maroilles !"Grave erreur, Michel !Le Tour du Maroilles devait effectivement se dérouler samedi prochain MAIS m'épreuve a été annulée à cause de l'odeur beaucoup trop désagréable qui se répand sur une bonne partie du circuit - une véritable puanteur, les DS présents sur place ont décrété qu'ils boycotteraient l'épreuve - les organisateurs, effondrés, ont promis de faire cadeau de 100 kilos de ce fromage réputé mais les autres ont refusé et se sont cassés car la foule présente devenait menaçante 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 J'aime bien ton fromage, c'est pour les chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 la course est elle televisée cet aprés midi ?? je ne vois rien sur telé 7 jours. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Non malheureusement.En revanche voici un live texte:https://www.***.com/direct/3668/paris-camembert-2018Sur videosdecyclisme tu trouveras moyen de remplacer les 3 étoiles.Amuse-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Les Coupes de France, sauf rares exceptions, il ne faut pas rêverIl y aura un résumé sur Eurosport dans quelques jours, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Au moins sur les lives texte, personne ne critique le timbre de voix des commentateurs (trices) 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Oui, et puis tu peux laisser en plan quand tu veux pour aller vaquer, y revenir et reprendre la fil à ton rythme, j'aime bien. Evidemment, pour les images on repassera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Tant qu'à faire, puisque tu as fait enlever le 1er "t" de ton fromage pour félin, tu aurais pu remettre son 1er ou 2ème "n" à Bouhani 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 heureusement que cofidis n ' a pas de royalties a chaque fois que l' on parle de Nacer ,sinon je crois que Nacer atteindrait l'age canonique sur un vélo dans cette équipe ,on l' a échappé belle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 avril 2018 Auteur Share Posté le 10 avril 2018 Ben... Calmejane vainqueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 avril 2018 Share Posté le 11 avril 2018 Résumé vendredi à 14h30 sur Eurosport (le magazine de la Coupe de France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 avec trois copains et un drapeau normand , on les a vus et aussi ratés , mais pas envie de rester derrière les barrières à Livarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés