Michel DURY Posté le 7 avril 2018 Posté le 7 avril 2018 Mince de mince!!!! on a oublié notre poisson d'avril!Ah ça alors, voilà que j'y pense mais il est trop tard.... quel dépit, quelle tristesse, quel désarroi...Pourtant, on a largement de quoi faire, que ce soit au niveau du matériel ou de tout autre chose, le stock est bien rempli.Et bien là , ça m'en fiche un coup au moral tiens. Bon, il faut dire aussi que l'ambiance générale n'est pas super festive sur ce forum, on a vite oublié de s'amuser pour préférer s'insulter et pinailler sur des freins, mais on a malgré tout quelques bons clients qui auraient dû y penser, dont moi.Pffff, on essayera de faire mieux l'année prochaine. Dommage quoi!
Brigitte CRETON Posté le 7 avril 2018 Posté le 7 avril 2018 Oui c'est ça ... de manière générale il y a eu très peu de poissons d'avril cette année. Je crois que personne ne voulait croire qu'on était vraiment en avril . Moi j'ai fait du ski ce jour-là dans 50 cm de poudreuse fraiche sur 1m50 de sous-couche, mais c'était vrai de chez vrai ... et personne n'a émis un doute d'ailleurs.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 avril 2018 Posté le 7 avril 2018 En fait tout le monde cherchait des œufs, ou des lapins, on en a oublié les poissons, voili voilou! Collusion d'époques...
Michel DURY Posté le 7 avril 2018 Auteur Posté le 7 avril 2018 Pourtant, la pèche est ouverte...Si si, cherchez bien :-)
Messages recommandés