Etienne DUC Posté le 6 avril 2018 Posté le 6 avril 2018 Je viens de rentrer d'une sortie pendant laquelle j'ai emprunté une descente que je n'avais pas fait depuis septembre dernier,et cette route a été refaite mais pas encore de marquage en revanche même revêtement en gravillons de m*rde !! 📢.Bref je me souviens que je n'étais pas à l'aise sur cette descente quand il y avait les jolis pointillés 😆. Et maintenant qu'ils ont disparu..... je l'ai descendu comme sagan ! 😲 Alors c'est grave docteur ?
Georges MAILLET Posté le 7 avril 2018 Posté le 7 avril 2018 "Alors c'est grave docteur ?"Très, Duc, la cote d'alerte est atteinte.Consultation directe chez un neurologue.Si le secrétariat pinaille pour une histoire d'agenda, tu y vas et forces la porte - attention quand même, n'y vas pas trop fort car cela pourrait "orienter" l'attitude du toubib, donc tu ne détruis pas le matériel.On ne diskute pas, l'alerte est sérieuse.Et rapport sous 3 jours, la communauté est intéressée.
Etienne DUC Posté le 7 avril 2018 Auteur Posté le 7 avril 2018 Là vous me décevez les gars ! je pose une question sérieux et vous me demander d'aller consulter ? 😆 Bon plus sérieusement ça vous perturbe en descente les lignes blanches vous ?
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 avril 2018 Posté le 7 avril 2018 Les lignes blanches ,bleus, vertes rouges,rose, je ne les aperçois même pas ;jo m' a dit "il faut regarder au loin pour anticipé" je regarde peut être trop loin
Thierry GEUMEZ Posté le 7 avril 2018 Posté le 7 avril 2018 En quoi ces lignes pointillées te dérangent-elles ? Parce que tu roules tellement vite qu'elles provoquent un effet "stroboscopique" occasionnant une diminution de ton attention ? Ou parce qu'elles rappellent une limite à ne pas franchir, un interdit ?Je me méfie des lignes blanches par temps de pluie parce qu'elles sont glissantes. Sinon, je trouve qu'elles partagent la route de manière rassurante : les usagers coupent plus leur virage et débordent parfois largement de leur bande de circulation quand il n'y en a pas.
Etienne DUC Posté le 7 avril 2018 Auteur Posté le 7 avril 2018 C'est sûrement dû à une chute que je faite il y 2 ans sur une ligne blanche (sèche)parfois elles sont légèrement relief, ça me fait un peu le même effet que les pansements sur les routes merdiques
Messages recommandés