Aller au contenu

Marquage ou pas marquage ?


Etienne DUC

Messages recommandés

Je viens de rentrer d'une sortie pendant laquelle j'ai emprunté une descente que je n'avais pas fait depuis septembre dernier,

et cette route a été refaite mais pas encore de marquage en revanche même revêtement en gravillons de m*rde !! 📢.

Bref je me souviens que je n'étais pas à l'aise sur cette descente quand il y avait les jolis pointillés 😆.

 

Et maintenant qu'ils ont disparu..... je l'ai descendu comme sagan ! 😲 

 

 

Alors c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors c'est grave docteur ?"

Très, Duc, la cote d'alerte est atteinte.

Consultation directe chez un neurologue.

Si le secrétariat pinaille pour une histoire d'agenda, tu y vas et forces la porte - attention quand même, n'y vas pas trop fort car cela pourrait "orienter" l'attitude du toubib, donc tu ne détruis pas le matériel.

On ne diskute pas, l'alerte est sérieuse.

Et rapport sous 3 jours, la communauté est intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ces lignes pointillées te dérangent-elles ? Parce que tu roules tellement vite qu'elles provoquent un effet "stroboscopique" occasionnant une diminution de ton attention ? Ou parce qu'elles rappellent une limite à ne pas franchir, un interdit ?

Je me méfie des lignes blanches par temps de pluie parce qu'elles sont glissantes. Sinon, je trouve qu'elles partagent la route de manière rassurante : les usagers coupent plus leur virage et débordent parfois largement de leur bande de circulation quand il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...