Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 As-tu essayé le régime sans sel(le)? => déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Vendredi 13 mai... de quelle année ? Je te conseille plutôt le mois d'avril, 2018 par exemple, si tu es pressé !Sinon, je suis bien embarrassé de ne pouvoir te conseiller, ma déveine ne concerne pas le séant mais le dos (hernie discale) et depuis peu les genoux (arthrose). Ma veine, c'est que ça ne me handicape pas encore à vélo...Comme disait un vieux à un autre résident du home : l'avantage des hémorroïdes, c'est qu'on ne sent plus ses rhumatismes !Pauvre(s) de nous, simples mortels ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Bonjour .moi beaucoup de veines .d abord aux jambes .mais aux jambes pas d opérations, car à part l esthétique , ça me gènes pas .et en plus sur les dires de mon doc ce revient .Par contre avant , hemoroides avec beaucoup de saignement . Après une saison gâchée par ses problèmes et donc la opération .et depuis plus de problèmes.et même regrets de pas l avoir fais avant .et pratiquement aucuns risques de récidives après opération . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Moi j'ai un docteur terrible,je souffre de douleurs dont on ne connait pas l'origine et quand je vais le voir ,il me dit,faites comme si vous n'avez rien!!!un sacré diagnostic, sinon un terme fibiomialgie?,je ne connais pas l'orthographe.avec ça un est bien soigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 C'est frais!Dis, je suis en train de prendre mon petit déj, et je dois lire des horreurs pareilles!!!!Tout à coup, mon appétit diminue, merci Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 sur le vélo no problème ,au contraire cela me soulage , c est quand je fais de la CAP que je les vois arrivée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 ou un voyage au Sénégal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Pourquoi le Sénégal? PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Parce que c'est moins loin que le Zimbabwé ou le Guatémala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés