Freddy MAERTENS Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 pour moi la plus belle je monte par avion chez mon beau pere qui habite a compiegne enfin juste a cote grand fresnoy moi un petit mec du sud de l ile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Avion, pas sur 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 quand je serais a la retraite, moi qui habite les alpes, j irai passer une semaine dans le nord pour voir tour des flandres et paris roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 4 avril 2018 Auteur Share Posté le 4 avril 2018 si si de bastia vendredi matin depart no probleme🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Ahhh la corse ma 2eme maison depuis 12 ans, veinard !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Je fais remonter la discussion pour lancer sur la course (il y a une autre discussion, mais sur la météo...)En regardant la liste des engagés:Condoléances pour fortunéo, vital et aqua project, qui devraient se faire hacher menu.Une pensée émue pour Boasson Hagen, Erviti, Johan Le Bon, Groenewegen et peut être même Kristoff qui devraient se sentir bien seuls toute la journée. De même pour Wang Meiying de Barhain, souhaitons lui le meilleur.Des équipes dont on a assez peu parlé depuis quinze jours, mais qui n'ont pas l'air si mal que ça sur le papier: la Michelton, la Treck, la Lotto soudal même sans Benoot, la Cofidis et la Katusha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 je verrais bien un "sky" pour ce coup ci : Luke Rowe ou Ian Stannard .ils ont largement la pointure pour s'imposer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Luke Rowe revient quand même de loin après sa grave fracture de l'an dernier, il risque d'être court. Pour lui rien qu'être au départ et aider l'équipe est une victoire, en janvier lui même n'y croyait pasChez Sky le leader ce sera plutôt Moscon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 oui,Moscon aussi,,surtout s'il est désigné leader,mais il y a tellement d'aléas sur cette course,que ceux qui ne sont pas forçément désignés comme leader,ont quand même leur chance pour jouer leur carte personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Van Baarle aussi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 çà fait du beau monde dans cette équipe,j'aimerais bien que ce soit un "sky",cela ne serait que leur 3e "monument" après Liège et San Rémo,ce serait bien qu'ils étoffent un peu leur palmares au niveau des grandes courses classiques .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 La plus grande course du monde pour BOONEN 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 "Condoléances pour fortunéo, vital et aqua project, qui devraient se faire hacher menu." Chez Vital Concept il y a Bert De Backer qui dans un grand jour peut faire un Top 10Chez Aqua Protect Veranclassic attention quand même à Alex Kirsch qui est toujours pas mal sur les semi-classiques flandriennes (par contre jusqu'à maintenant il coince en fin de parcours sur les grandes courses)Chez Fortuneo leur seule chance de faire un gros résultat c'est de placer des gars dans l'échappée (Perichon, Daniel, Feillu, Jarrier, Carbel) et espérer que celle-ci soit reprise le plus loin possible. Sinon ils ont Bram Welten qui a gagné Paris-Roubaix en juniors 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Tiens d'ailleurs, la liste des vainqueurs de Paris-Roubaix espoirs et juniors au départ, c'est toujours intéressantEspoirs : De Kort (2004), Gaudin (2007), Phinney (2009 et 2010), Sinkeldam (2011), Teunissen (2014), Ganna (2016)Juniors : Thomas (2004), Stuyven (2010), Sénéchal (2011), Würtz Schmidt (2012), Pedersen (2013), Welten (2015) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Jolie figure de Julien Duval à l'entrainement 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Pour celles et ceux qui, comme moi ne sont pas chez eux et enregistrent, FR3 diffuse presque en intégralité la course sauf un trou en fin de matinée repris par France O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Merci de la précision FRANCE Ô 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Grosse pluie près de Wallers ce matin...Je vois bien Stuyven gagner cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Le site de la course ne donne pas la difficulté des secteurs pavés.Je l'ai trouvé là: https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-paris-roubaix-notes-secteurs-170800979.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés